Description du poste

Société spécialisée

/n

Directement rattaché(e) au Responsable Système et Réseau, vous apporterez une assistance technique suivant le domaine d’intervention, aux équipes de production et aux utilisateurs, avec pour objectif d’optimiser les traitements et les systèmes informatiques.

– Support téléphonique aux utilisateurs de tous les sites sur les incidents logiciels, matériels et de communication (diagnostic de l’incident et suivi de la résolution),

– Contrôle quotidiens des différents serveurs (sauvegardes, logs systèmes, travaux, intégrité),

– Gestion des pannes matérielles,

– Gestion et suivi du stock de matériel (rangement, identification, envoi, réception, suivi des mouvements entre les sites et la maintenance),

– Test des différents matériels et procédures,

– Suivi, consignation et résolution des différents problèmes en se référant aux procédures en place,

– Mise en place et suivi des procédures d’exploitation en tenant compte des contraintes de date et d’heure,

– Tenue des cahiers d’exploitation et remontée des incidents à sa hiérarchie,

– Installation des sites, câblage réseau des PC et serveurs.

/n

Issu(e) d’une formation BAC + 2 minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances de Windows 7 et 8.

Vous parlez espagnol couramment et maîtrisez l’anglais technique propre au poste.

Salaire selon profil

Poste basé à Villeneuve-Loubet pour une longue mission en intérim.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

LES DUNES - BUSINESS ANALYST - FULL-STACK

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur en traitement du signal H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Infrastructure IT F/H

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage-Ingénieur études et développement-Tenue de compte-H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Data scientist (H/F)

Appartenant à un grand groupe international, Experis IT est une communauté d'experts sur les nouvelles technologies, réunis au sein de 3 Practices : Développement, BI / Big Data & AMOA. Structure à taille humaine, nous ambitionnons de proposer à nos collaborateurs des missions variées, ...

Lire la suite