Description du poste

Notre client est une société à fort potentiel dans la distribution spécialisée présente dans 42 pays.

En tant que Technicien(ne) Helpdesk H/F, vous êtes en charge du support utilisateurs pour trois sites de l’entreprise situés en France, en Italie et en Espagne.

Ainsi vous avez les missions suivantes :
    • Réceptionner les incidents par téléphone ou e-mail,
    • Assurer la résolution et le suivi des incidents utilisateurs,
    • Conseiller et former les utilisateurs sur le fonctionnement des équipements informatiques,
    • Escalader les incidents plus complexes,
    • Maintenir une qualité de service.

Issu(e) d’une formation informatique, vous justifiez d’au moins une expérience significative en tant que Technicien(ne) Helpdesk H/F.

Vous maîtrisez les technologies suivantes : Microsoft Windows 7, Windows Server 2003, Office 2013, CISCO, TCP/IP.

Vous avez la capacité d’interagir avec des utilisateurs anglophones.

Vous possédez un excellent sens du service, vous êtes proactif(ve) et autonome.

Conditions et Avantages

N/C

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Système IVVQ Eyes Out

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLELe Centre de Compétences Plateforme est en charge de la conception, du développement et de l'industrialisation de visualisations de cockpits, de calculateurs embarqués, de viseurs tête hautes pour avions et ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur logiciel FMS confirmé (F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétences eFM regroupe plus de 300 ingénieurs en développement de fonctions de gestion du vol (Flight Management System) intégrées dans les systèmes avioniques. Les logiciels développés ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Validation Logiciel (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'équipes Agiles: Vous vous imprégniez des exigences/spécifications et vous contribuez à les rédiger. Vous définissez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Etude et Développement Java JEE (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes au sein du centre de Service de Nantes, vous participerez à un projet Java JEE utilisant entre autres des API Rest, Svn, Maven, NoSQL (Cassandra), ElasticSearch, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Sécurité Gouvernance (H/F)

Description du poste :QUI SOMMES-NOUS ?Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent ...

Lire la suite