Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Ingénieur Systèmes Windows H/F qui aura pour mission :

L’administration Niveau 3 des serveurs Windows ainsi que de maintenir, faire évoluer, déployer et contrôler l’ensemble des serveurs sur une zone EMEA sous la supervision du Directeur des Infrastructures EMEA.

• Support Niveau 3 des serveurs Windows, Active Directory.
• Administration des Outils Windows : ADDS, DHCP, DNS, File & Print.
• Maintenir, faire évoluer, déployer et contrôler les serveurs sur le périmètre EMEA.
• Occasionnellement, effectuer le support Niveau 3 de l’OS client Windows.

Compétences :
• Microsoft Windows Server 2003R2 to 2012R2 expertise.
• Connaissance de l’Active Directory, Symantec Endpoint Protection 12, Protocoles réseaux.
• Bonne competence en scripting (Powershell).
• Expérience réussie en environnement de production.
• Connaissance des concepts ITIL.

De formation Bac + 3 à Bac + 5 en informatique, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans dans l’administration des serveurs Windows dans des environnements de production globale – site distant.

Vous êtes polyvalent(e), curieux(se), autonome, impliqué(e), communicant(e) et disponible ainsi que force de proposition sur l’amélioration des services.
Capacité à gérer plusieurs tâches/projets en parallèle.

Cette mission s’inscrit dans contexte internationale, l’anglais courant est donc requis.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chargé de Recrutement H/F

Tesny, cabinet de recrutement et marque de Lutessa, accompagne ses clients grands comptes dans le renforcement de ses équipes Talent Acquisition et souhaite recruter 2 chargés de Recrutement H/F Vous aurez pour principales responsabilités de : Détecter les meilleurs talents ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.Le Directeur de projet pilote un projet important (en terme d'enjeux, de budget, d'équipe...) ou complexe (multi-entités et/ou nombreux contributeurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR ADMINISTRATEUR SAP (H/F)

Poste : Intégré à une équipe projet, vous aurez en charge : La responsabilité de l'installation et la maintenance des systèmes SAP L'accompagnement des équipes techniques dans leur montée en compétence SAP L'écriture et la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Intégration (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Intégration Missions : Tests de produits et validation techniques en maquette Participer à l'ingénierie (définition des spécifications techniques, des procédures de mise en œuvre et de validation) ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur gestion de projet (H/F)

Nous recherchons pour notre société un Ingénieur gestion de projet maitrisant MS Project. De formation ingénieur (Bac + 5), vous possédez une expérience en planification et vous êtes doté d'un bon sens du relationnel. La maitrise de l'anglais ...

Lire la suite