Description du poste

 

Créée en 2010, UniWare Global Services est une société de conseil IT de nouvelle génération mise au service des stratégies de transformation SI des entreprises (Cloud – Big Data – Digital – Enjeux métiers).

Labellisée Jeune entreprise innovante en 2011, UniWare propose des compétences à fortes valeurs ajoutées dans les domaines de l’infrastructure, du Développement et de la Gouvernance IT.

La Team UniWare est composée de 300 collaborateurs évoluant dans les secteurs bancaires, Assurance, Grande-distribution, Industrie & Monétique. 50 clients Grands-Comptes nous font déjà confiance !

Fort de sa structure alliant  taille humaine & développement constant, UniWare renforce son département « Gouvernance et Stratégie » et recherche des  INCIDENT MANAGER (H/F)

Responsabilités :

Suivre les incidents et identifier les incidents généraux en rapport aux changements
Prendre ou faire prendre les mesures nécessaires pour limiter l’impact en volume d’incidents entrants
Etre à l’écoute des acteurs supports autour de la Gestion des Incidents (récurrents, majeurs, non résolus, solution de contournement) et de la Gestion des Changements (implémentation des changements)
Mettre en œuvre des actions préventives (mode préventif) et correctives
Développer et déployer une méthodologie proactive & systématique pour améliorer la qualité des services rendus et améliorer la productivité du traitement des incidents à fort impact et à forte fréquence afin de réduire les occurrences
Mettre en place un dispositif de suivi des indicateurs de service pour la Gestion des Problèmes au sein de la structure (Revue des problèmes majeurs, KPI, ..)
Contribuer à l’élaboration des plans d’actions et solutions pour améliorer le service délivré (cercles de Qualité,…)
Participer aux Comités relatifs à la gestion des incidents
Contribuer lors des cellules de crise ( remontée d’incidents notamment )

 

Périmètre technique :

Méthodologie : Processus ITIL, méthode Agile, Lean

Infrastructure : Systèmes, Réseaux, Sécurité, Desk

Applicatifs : Métiers, ordonnanceurs, Middleware

ITSM: Service Center , Service Now , Landesk , Remedy

 

Profil :

De formation Bac+4/5, vous disposez d’au moins 2 ans d’expérience avérées dans la gestion de projets à forte criticité  au sein d’un SI Grands-Compte.

Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais.

Votre goût du challenge et votre personnalité sont les atouts clefs de votre évolution au sein de la Team UniWare.

 

Alors qu’attendez-vous pour Join My UniWare à l’adresse suivante : recrut@uniware.fr

  

 

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Offre d'emploi en intérim : Technicien support Applicatif H/F basée à Marseille -13

ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client, un technicien support Applicatif H/F dans le cadre d’une mission.Poste basé à Marseille -13.En tant que technicien support Applicatif H/F, vous intervenez en équipe sous la responsabilité d’un manager.Intégré(e) au sein du Centre ...

Lire la suite
keljob

Electricien courant faible et courant fort h/f

divers travaux d électricité en courant fort et faible

Lire la suite
keljob

Cableur courant faible h/f

TIRAGE DE CÂBLE ET PASSAGE DE CÂBLE INFORMATIQUE BORNE WIFI

Lire la suite
jobintree

Administrateur Systèmes et Réseaux (H/F)

En tant qu'Administrateur Systèmes et Réseaux pour le site de Palaiseau, vous avez pour missions : * Assurer la gestion des serveurs et des sauvegardes : En veillant au bon fonctionnement de l'ensemble des serveurs et en s'assurant que les sauvegardes soient en conformité ...

Lire la suite
keljob

Conducteur de ligne expérimenté h/f

Vous avez pour principales missions : • Prendre connaissance de l'ordonnancement et anticiper les productions, • Réaliser les contrôles avant production et les réglages de plusieurs machines en cours de production, • Alerter et mettre en place des actions correctives en ...

Lire la suite