Description du poste

Dans le cadre d’un projet chez l’un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d’un(e) Technicien(ne) Help desk avec l’anglais courant.

Au sein d’une équipe dédiée, votre  missions est de :

– Assurer le support des utilisateurs
– Bien appréhender les contraintes métiers de l’utilisateur ;

– Prendre en charge l’ouverture des supports incidents et des demandes d’assistance des utilisateurs
– Qualifier l’incident ou la demande et le résoudre
– Identifier les problèmes récurrents
– Etre le relais de l’escalade au support niveau 2 ;

La plage horaire couverte est de 6h à 22h.


Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Alternance - Concepteur Développeur JAVA/JEE - H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Expert Open Source Linux Aix (H/F)

Pour accompagner le développement de la performance de ses points de vente et de ses filiales, notre client recherche un Expert Open Source Linux Unix. Le but du renfort de cette équipe est d'assurer la stabilité, la performance et la sécurité des systèmes ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR CONFIRME EN ELECTRONIQUE SPATIALE (H/F)

Rejoignez les ingénieurs de la Business Unit Spatial Sud-Ouest. Votre challenge ? Répondre aux enjeux majeurs du secteur : concevoir les nouvelles générations de satellites, fiabiliser le lanceur européen, préparer les prochains vols habités... Pour accompagner ...

Lire la suite
jobtic.fr

Key Account Manager

Nous recherchons actuellement, des Key Account Manager (F/H), afin de prendre en charge le développement commercial de nos marchés, représentés par 470 clients dans le secteur de la banque, assurance, retail, grande distribution, énergie, loisirs, jeux , télécom ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Infrastructure Systèmes et Réseaux (H/F)

Nous recherchons, en poste fixe CDI pour un client final basé à Monaco, un Responsable Infrastructures Systèmes et Réseaux. Ce client final est une structure reconnue et réputée dans le domaine de la finance, de la gestion de patrimoine. Rattaché au Directeur ...

Lire la suite