Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes, nous recherchons plusieurs Technicien (s) / Support (s) poste de travail N3 H/F afin de mettre à disposition des utilisateurs l’ensemble du support informatique nécessaire. Au sein d’une équipe dédiée, vous garantirez la performance, la sécurité et la pérennité de l’environnement de travail des utilisateurs.

A ce titre, votre fonction consistera à :

– assurer le traitement des incidents N1/N2/N3 et des demandes d’intervention sur les postes de travail (téléphonie mobile, solution d’impression…)

– réaliser l’intégration des postes de travail et l’installation des logiciels

– assurer les déménagements (Run et projets)

– garantir le maintien à jour de l’outil de gestion du parc informatique

– réaliser la gestion des stocks

– assister les utilisateurs dans leurs opérations quotidiennes

– garantir la mise à jour des procédures, documentations et base de connaissances

– assurer le rôle de correspondant de proximité pour les infrastructures.

Des déplacements ponctuels sont à prévoir.

Un poste similaire est à pourvoir sur le site de Caen (14).

De formation supérieure en Informatique, vous bénéficiez d’au moins 3 ans d’expérience en tant que support en environnement poste de travail. Vous maîtrisez les systèmes d’exploitation Windows 7 et 8.1, la suite bureautique Office et la messagerie Outlook. Vous possédez également de solides compétences sur les équipements smartphone et tablette et le logiciel de gestion de système SCCM2012 (System Center Configuration Manager).

La maîtrise de l’anglais est indispensable (lu, écrit, parlé).

Rigoureux (se) et organisé(e), vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse, le sens du service client et vous appréciez travailler en équipe.

Si vous souhaitez dynamiser votre carrière en intégrant un poste à forte valeur ajoutée, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

PRODUCT MANAGER CARNET DE SANTE DIGITAL/ESPACE NUMÉRIQUE DE SANTE H/F

Oseriez-vous postuler dans une entreprise où le succès digital et l'innovation sont fondamentaux ? DOCAPOST, filiale du Groupe La Poste, accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et mobile. Elle propose des solutions sur mesure ou clés en main, allant du conseil à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etudes et Développement Fullstack (H/F)

Dans le cadre du développement de nos activités sur Sophia Antipolis nous recherchons un Ingénieur Etudes et Développement Fullstack (H/F). Dans un contexte portails web et mobile vous êtes en charge des tâches suivantes : Etude et chiffrage des évolutions ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (H/F)

CONNECTT INFORMATIQUE Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. Agence basée à Paris 11.Bonjour, CONNECTT recherche pour l'un de ses clients basé à ORLY un/e Technicien SUPPORT UTILISATEUR bilingue Anglais H/F Mission : CK Pré-chargement ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Expert Supervision H/F H/F

Sogeti France propose une offre complète de services d'infrastructure en France, s'appuyant sur plus de 5 000 spécialistes, afin d'apporter aux entreprises l'agilité nécessaire à leur transformation digitale. Cloud Infrastructure France accompagne ses clients dans 5 domaines : End-User, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INGENIEUR DEVELOPPEMENT WEB FRONT END (H/F)

Notre client, le groupe Bricodeal, spécialisé dans la distribution de matériels de bricolage à destination des professionnels et des collectivités recherche un  Développeur Web Front End.Vous rejoignez une équipe à taille humaine afin de prendre en charge un projet de transformation ...

Lire la suite