Description du poste

Aujourd’hui présent en France, au Royaume-Uni et en Suisse, Cegedim SRH s’appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d’externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d’information paie et RH (du SaaS au BPO).

Avec plus de 300 000 salariés gérés, le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l’ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client. Rejoindre Cegedim SRH, c’est participer au développement d’un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C’est également saisir l’opportunité de travailler dans un environnement technologique de haut niveau, dans le cadre de projets riches et variés.

Cegedim SRH recherche un chef de projet Technique

Vous êtes pilote des projets sur la partie technique de l’intégration de nos solutions paie et de gestion des ressources humaines pour nos clients.

Interlocuteur principal du client sur les aspects techniques, vous garantissez la qualité de la prestation, coordonnez les acteurs internes et externes, animez les réunions clients et identifiez les dépassements.

Pour cela, vous devrez :

* Définir le périmètre du projet en accord avec le client, la maîtrise d’ouvrage,

* Coordonner et valider la définition, la planification, des travaux du projet en étroite relation avec le service production.

* Vous assurer que les différents travaux à réaliser sont correctement pourvus en moyens

* Vous assurer de la conformité de la réalisation des travaux par rapport au planning et au besoin exprimé par le client.

* Effectuer un reporting précis et régulier aux différents acteurs du projet.

Compétences requises :

De formation bac+4/5, vous maîtrisez idéalement un langage de développement. Vous possédez une expérience réussie d’au moins trois ans dans gestion de projets de grande envergure. Vous avez une grande culture générale du domaine applicatif et/ou réseau.Personne de contacts, vous êtes doté d’un bon relationnel et possédez le sens du service client, vous avez envie de vous investir dans un poste alliant la technique et le relationnel client.

Poste en CDI basé à Boulogne Billancourt (92)

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite