Description du poste

SCC recherche dans le cadre d’un de ses projets un technicien support utilisateurs:

Vous intervenez sur le support de proximité/helpdesk N2

 les tâches:

·         Résolutiondes incidents et demande d’assistance des utilisateurs

·         Prised’appels téléphoniques durant les périodes chargée (quotidiennement de 8:00 à11:00 et ponctuellement en cas de difficultés avérées telle que, par exemple,coupure réseau, dysfonctionnement d’un serveur…)

·         Endehors de ces prises d’appels téléphoniques, résolution des dysfonctionnementsponctuels, proposition de solutions globales, aide à la rédaction dedocumentation utilisateurs…

Une bonne connaissance de Citrix est primordiale :  la résolution d’incident, fermeture de cession, impossibilité d’imprimer, mot de passe etc….

  

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Fibre Optique- Secteur Télécoms (H/F)

Dans le cadre de nos missions de déploiement de la fibre optique : de l'installation à la maintenance corrective et évolutive des réseaux, nous recherchons un Ingénieur Fibre Optique, avec pour principales activités : Réaliser les études d'évolution ...

Lire la suite
jobtic.fr

Directeur de projet / forfait (H/F) - Paris

Directeur de projet / forfait (H/F) - Paris Il s'agit d'une excellente opportunité de rejoindre une société exerçant le double métier d'entreprise du service numérique et éditeur de logiciels basée à Paris. Notre client, acteur majeur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur Java H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Data Visualisation H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet Digital SI

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.Le Chef de Projet SI porte la responsabilité de la réalisation d'un projet simple ou d'une partie d'un projet complexe, sous la supervision d'un ...

Lire la suite