Description du poste

Pour accélérer sondéveloppement (#digitalforallnow) en France, Econocom rechercheun Analyste Commercial (H/F).

 

Rattaché directement au Directeur CommercialFrance Infogérance et Maintenance, vous êtes responsable du suivi de l’activitécommerciale, de la qualité du CRM et du reporting commercial.

 

Votre missionconsiste à

–         Réaliser et publier le reporting hebdomadaire et mensuel à partir desoutils en place (CRM).

–         Analyser les indicateurs de performances commerciales des BU et desIngénieurs Commerciaux.

–         Suivre la prise de commande en lien avec le Contrôle de Gestion

–         Suivre la mise à jour du CRM par les Ingénieurs Commerciaux

 

Vous travaillez en collaboration directe avec les équipes commerciales pourassurer la qualité du reporting et l’analyse de l’activité.

 

Profil :

De formation supérieure, idéalement engestion, vous disposez d’une première expérience ou stage dans un postesimilaire.

 

Vous maîtrisezparfaitement l’outil informatique (Excel, Powerpoint …) et êtes à l’aise avecles données chiffrées.

Une connaissance dudomaine informatiques et/ou processus IT serait un plus.

 

Doté d’un bon espritd’analyse et de synthèse vous êtes capable de vous adapter rapidement et defaire preuve d’autonomie.

Votre dynamisme,votre rigueur, vos qualités relationnelles et rédactionnelles vous permettrontd’évoluer en suivant les nouveaux axes de développement d’Econocom.

 

 

Econocom en quelques mots…

 

Econocom est un acteurmajeur des services qui accompagne la transformation digitale des entreprisesen Europe. Nos 7 000 collaborateurs présents dans 10 pays apportent leur expertiseautour des infrastructures (gouvernance et sécurité du SI, conseil et intégration,transformation vers le cloud, infogérance, maintenance critique) et desapplications (digitalisation, nouveaux usages, collaboration, nomadisme, BigData…).

 

Les périmètres couverts englobentles datacenters, les environnements utilisateurs, les réseaux ainsi que lesapplications métiers.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Mecanicien soudeur h/f

L'agence Adéquat de Gallargues recherche pour son client situé à Vauvert, un mécanicien Soudeur H/F. Domaine de l'industrie. Vous serez rattaché(e) au service Maintenance, vous assurez la maintenance préventive, curative et corrective des aspects mécaniques et hydrauliques des installations. ...

Lire la suite
keljob

Dessinateur projeteur h/f

Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de SAINT SEVER recrute des nouveaux talents :DESSINATEUR PROJETEUR (F/H) Vos missions : - Etablir et rédiger des devis - Réaliser des plans de chaudronnerie et des plans de bâtiment - Rédiger des ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance industrielle (h/f)

L'agence Adéquat PERONNE recherche pour l'un de ses clients un Technicien de maintenance industrielle h/f Pour une recette réussie voici les ingrédients nécessaire : - Mélangez 1 pincée d'entretien et 1 pointe de contrôle quotidien sur les équipements industriels. - Incorporez à ...

Lire la suite
keljob

Développeur python h/f

En étroite collaboration avec l'informatique Groupe, vous piloterez en mode « projet » les différentes phases d'études et de développement des applications de l'ERP Odoo sous V10 et aurez la responsabilité de le rendre le plus efficace possible. Votre rôle ira plus loin que celui du ...

Lire la suite
keljob

Plieurs/ toliers h/f

Notre agence Adéquat de Concarneau recrute des nouveaux talents : PLIEURS/ TOLIERS (F/H). Vos missions : - Etudier un plan fourni et définition de la quantité de fournitures et des outils nécessaires. - Réparation d'éléments défectueux - Façonnage de la tôle, assemblage des éléments

Lire la suite