Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) est une société de conseil et d’ingénierie spécialisée dans la transformation digitale des grandes entreprises.

Acteur incontournable des infrastructures informatiques, réseaux et télécoms, nous intervenons depuis 1998 sur l’ensemble du cycle de vie de projets complexes et accompagnons nos clients dans les secteurs bancaire, ferroviaire, média, télécom,etc.

 

En 2015, nous poursuivons notre développement et recherchons des talents qui partagent notre esprit entrepreneurial et notre sens du service client.

 

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons, en CDI, un(e) Technicien Support Technique Client N2.

 

 

Missions

 

Au sein d’une équipe projet en tant que Support Technique Client Télécom de niveau 2, vous aurez pour mission l’accompagnement d’un client opérateur sur la reprise d’offres DATA Opérateur.

 

Vos missions seront les suivantes :

– Gérer des incidents techniques

– Suivre et piloter les incidents

– Diagnostiquer et/ou résoudre les incidents techniques clients de niveau 2

– Interface avec le client en français et en anglais

 

 

Formation

 

De formation Bac+2/3 Réseaux et Télécom, vous justifiez d’une expérience significative nécessitant de concilier les contraintes liées à la gestion d’incidents en temps réel.

 

Vous avez une bonne connaissance technique et fonctionnelle du monde des télécoms. Une expérience chez un opérateur est un plus. Cette activité nécessite une expertise avérée sur les réseaux d’accès et la VOIP.

 

Vous êtes reconnu pour votre travail d’équipe et votre bon relationnel.

 

La maîtrise d’un anglais business est requise.

 

Poste basé à Lyon, à pourvoir immédiatement.

 

Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce: LPZ-STCN2-AFDLYON

 

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Un(e) Technicien(ne) Support Applicatif H/F

GITEC, acteur du monde du recrutement depuis 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d’emploi: Intérim, CDI, CDDPour un de nos clients spécialisés dans le secteur de l’automobile, notre cellule IT recherche : Un(e) Technicien(ne) Support Applicatif H/Fð  Votre mission ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte technique Azure et AWS

FSYSTEM recherche pour un de ses clients un architecte technique.L'entité du client cherche à renforcer sa capacité à adresser AZURE et AWS.coté build des infrastructures et run des infrastructure.L'objectif est d'améliorer la qualité de gestion de ses SI.Dans le cadre de cette prestation ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste développeur / TEST F/H

STAGE OU ALTERNANCE DES QUE POSSIBLEAu sein de la Direction des Systèmes d’Information, rattaché(e)s au Chef de projet SIRH, nous recherchons deux étudiant(e)s « Analyste développeur / TEST ». DESCRIPTIF DE L’OFFRE :Description du projet : déploiement d’un SIRH en mode Saas (TalentSoft) ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste développeur BI - LE MANS F/H

L’équipe BI-Intégration souhaite se renforcer pour permettre aux divisions Métiers Achats, Finance et Ressources Humaines de valoriser au mieux les données du système d’information dans son ensemble.Le projet est d’envergure internationale puisqu’il s’agit de déployer une solution ...

Lire la suite
keljob

Electricien de chantier f/h h/f

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, spécialisé dans la construction et la réhabilitation de stations services, un electricien batiment (F/H) avec habilitation electrique Vous interviendrez sur des stations services Région Rouennaise et en déplacement pour des travaux de ...

Lire la suite