Description du poste

Le Groupe ATLANTIC, acteur majeur dans le secteur des biens d’équipements de la maison, est présent en France et à l’International, avec près de 5 500 collaborateurs, pour un CA de 1,3 milliard d’euros. Il conçoit et fabrique depuis plus de 40 ans des solutions de confort thermique (radiateurs électriques et sèche-serviettes, chauffe-eau, chaudières et pompes à chaleur, climatisation et ventilation), commercialisées sous des marques leaders : Atlantic, Thermor, Sauter. Cette expertise multi-produits et multi-énergies lui permet de concilier enjeux technologiques/écologiques et attentes des utilisateurs finaux.

Le service informatique dans le cadre de sa nouvelle orientation (implantation d’un ERP), se renforce avec des profils orientés formation, et recherche :

– 1 Formateur Analyste Support (h/f) spécialiste Gestion commerciale et après-vente
– 1 Formateur Analyste Support (h/f) spécialiste Gestion de production et logistique
– 1 Formateur Analyste Support (h/f) spécialiste Contrôle de gestion et finance

Au sein de la Direction des Systèmes Informatiques (DSI) , intégré à l’équipe support, vous organisez et assurez la formation des utilisateurs et réalisez l’assistance fonctionnelle sur votre domaine,

Vous accompagnerez le groupe dans le déploiement de l’ERP, en participant à la conception des sessions et supports de formation, et en animant des formations sur les différents sites du groupe en France et à l’étranger.
Pour faciliter le changement auprès de nos utilisateurs, vous serez formés à nos métiers et à nos environnements actuels, et serez amenés à assurer dans un 1er temps, l’assistance fonctionnelle sur nos outils développés en interne

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

DÉVELOPPEUR FULLSTACK (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française de plus de 5000 collaborateurs. Elle est l'une des leaders dans le domaine de services aux particuliers depuis plus de 50 ans. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons 10  TECHNICIENS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F) :DESCRIPTIF DU POSTE :Déconnexion et reconnexion des postes de travail-              Gestion des téléphones-              Test de continuité de réseau-              ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cybersécurité (H/F)

Mission : Au sein du département Sécurité du SI de notre client, grand compte du secteur bancaire, la mission comprend principalement 3 activités : La prise en compte des exigences de sécurité dans les externalisations, Le suivi des activités de test de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur expérimenté pacbase (H/F)

Poste proposé : Dans le cadre du développement de l'agence APSIDE Aix en Provence, nous recrutons un Concepteur Pacabse. Votre mission consiste à rédiger des spécifications fonctionnelles et techniques, à développer et tester des programmes au sein d'une ...

Lire la suite