Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Nous  recherchons,  pour  l’un  de  nos  client,  un  technicien  de  service  desk  H/F. 

Vos  missions  seront  les  suivantes  : 
–  Prendre  en  charge  les  appels  téléphoniques  (incidents  et  demandes)  des  utilisateurs  (accueil,  diagnostique,  qualification  et  enregistrement  des  tickets)  dans  le  respect  des  processus  définis, 
–  Résoudre  un  maximum  de  tickets  dans  le  cadre  de  la  prise  d’appels, 
–  Escalader  les  tickets  non  résolus  vers  les  autres  groupes  de  support  de  la  DSI, 
–  Participer  à  la  rédaction  et  à  l’amélioration  continue  des  documentations  opérationnelles, 
–  Remonter  à  votre  hiérarchie  les  axes  de  progrés  éventuels  liés  à  l’activité  du  service, 
–  Participer  et/ou  prendre  en  charge  des  projets  ponctuels, 
–  Renforcer  si  nécessaire  l’activité  de  support  de  proximité. 

Chloé  Maitre  Ergalis  Caumartin

Bac+2  informatique   
Anglais  intermédiaire  indispensable.  – Expérience  significative  de  2  à  3  ans  minimum  en  support  informatique  et  première  expérience  réussie  en  centre  d’appels.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Architecte Sécurité Missions : Etudes, audits des infrastructures Conception générale et/ou détaillée des architectures réseaux Rédaction de schémas directeurs et de la documentation d'architecture HLD, LLD Direction de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Sécurité Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation des maquettes clients et internes Réalisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EAM Technique H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Sécurité Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre contractuel ...

Lire la suite