Description du poste

Société spécialisée

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Directement rattaché(e) au Responsable Système et Réseau, vous apporterez une assistance technique suivant le domaine d’intervention, aux équipes de production et aux utilisateurs, avec pour objectif d’optimiser les traitements et les systèmes informatiques.

– Support téléphonique aux utilisateurs de tous les sites sur les incidents logiciels, matériels et de communication (diagnostic de l’incident et suivi de la résolution),

– Contrôle quotidiens des différents serveurs (sauvegardes, logs systèmes, travaux, intégrité),

– Gestion des pannes matérielles,

– Gestion et suivi du stock de matériel (rangement, identification, envoi, réception, suivi des mouvements entre les sites et la maintenance),

– Test des différents matériels et procédures,

– Suivi, consignation et résolution des différents problèmes en se référant aux procédures en place,

– Mise en place et suivi des procédures d’exploitation en tenant compte des contraintes de date et d’heure,

– Tenue des cahiers d’exploitation et remontée des incidents à sa hiérarchie,

– Installation des sites, câblage réseau des PC et serveurs.

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Issu(e) d’une formation BAC + 2 minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances de Windows 7 et 8.

Vous parlez espagnol couramment et maîtrisez l’anglais technique propre au poste.

Salaire selon profil

Poste basé à Villeneuve-Loubet pour une longue mission en intérim.

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