Description du poste

Sopra Banking Software est un éditeur-intégrateur spécialisé dans les solutions progicielles à haute valeur ajoutée, capable de répondre aux besoins d’innovation et de développement de banques et institutions financières de toute taille et activité. Nous sommes un offreur global de solutions comprenant, outre notre gamme de progiciels, des services d’intégration, de support et de conseil associés. Nos solutions accompagnent plus de 600 banques dans 70 pays. Notre objectif est d’accompagner ces établissements dans leur développement et dans leur stratégie internationale, par une approche de partenariat à long terme. Nous nous appuyons pour cela sur l’engagement et l’expertise de près de 2 500 personnes réparties dans de nombreux pays. Nos collaborateurs sont reconnus pour leurs compétences dans les domaines IT et bancaires et représentent la plus grande force de Sopra Banking Software.

Sopra Banking Software à Tours assure le développement et la mise en oeuvre d’un Core Banking System, progiciel global pour le domaine de la banque. Ce progiciel bancaire intégré est distribué dans 44 pays pour un parc de plus de 150 clients.

Au sein de l’équipe Recherche et Développement, vous serez formé(e) à nos outils de développement, nos méthodes ainsi que sur notre applicatif.
Vous interviendrez sur des missions de maintenance corrective et d?assistance à une clientèle internationale.
Vous aurez en charge :
– la gestion des appels entrants des clients et la prise en compte de leurs demandes
– la détection des problèmes techniques
– la proposition de solutions jusqu’à la résolution complète des incidents

Cette clientèle étant internationale, vous travaillerez en horaires décalés. Des astreintes seront donc à prévoir toutes les trois semaines.

De formation BAC+5 (école d’ingénieurs ou universitaire), vous êtes autonome, impliqué(e) et rigoureux(se), vous appréciez le travail en équipe, et êtes doté(e) d’un véritable sens du service et de la communication.
Vous avez des connaissances sur Linux/Unix, SVN, SQL et en programmation.
La maîtrise de l’anglais est un plus.
Ce poste est basé à Tours.

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

DÉVELOPPEURS (EUSES) QT / C++ (H/F)

Missions principales Développer une interface utilisateur basée sur le framework Qt pour un logiciel de synthèse d'image, Concevoir l'architecture haute du logiciel, Travailler en collaboration avec les designers.

Lire la suite
keljob

Responsable infrastructures groupe h/f

Votre périmètre comprend les infrastructures. Dans ce cadre, vous êtes en charge des missions suivantes : • Définir l'architecture système et réseau nécessaire à fournir des outils et solutions répondant aux besoins du Groupe, • Définir et mettre en place la politique ...

Lire la suite
keljob

Développeur décisionnel (h/f) - bi

Nous vous proposons un CDI précédé d'une formation professionnalisante accélérée de 57 jours prise en charge par nos soins pour que vous soyez pleinement opérationnel et 100 % à l'aise dans la mission qui vous sera confiée. Cette formation se déroule sur 12 semaines et vous sera ...

Lire la suite
keljob

Directeur des systèmes d'information h/f

Rattaché à la Directrice Adjointe, vous êtes à la tête d'une équipe de plusieurs dizaines de Collaborateurs. En tant que Directeur des Systèmes d'Information, vous êtes au centre de l'évolution, de la mise en oeuvre et du contrôle des systèmes d'information. A ce titre, vous êtes ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT BI EN ALTERNANCE (H/F)

Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance et a réalisé ...

Lire la suite