Description du poste


Support/ Référent Applications métiers –Domaine médico-technique, administratif et outils transverses

Informations Générales :

Le poste est situé au sein de la DSI dans l’équipe ayant à charge les activités médico-techniques et administratives.  Cependant le CH travaille en étroite collaboration avec les établissements voisins notamment ceux de St Denis et de Montfermeil mais également dans le cadre du GHT avec les établissements de Ville Evrard et de Montreuil.

 

Activités attendues

  • Identification, diagnostic et qualification des demandes d’assistance des utilisateurs relatives aux applications dont il est référent. Enregistrement, résolution et/ou suivi de résolution de ces demandes.
  • Sensibilisation des utilisateurs aux problèmes de sécurité
  • Planifier en collaboration avec le chef de projet et le référent technique les travaux et/ou des interventions. Mise en œuvre des recettes fonctionnelles et traitement des anomalies. Test des mises à jour ou correction (y compris de non régression) avant la mise en production
  • Configuration, paramétrage des applications ou des composants associés. Gestion de la documentation utilisateur et d’aide au paramétrage
  • Gestion des interfaces entre applications via l’outil Cloverleaf.

Connaissances requises

  • Connaissances métiers : expérience souhaitée sur la gestion d’applications médico-techniques (labo, pharma, imagerie) ou administratives (GEF, RH, Logistique, décisionnel…).
  • Connaissances approfondies : Architecture SI métier et fonctionnelle, procédures internes de remontée des demandes d’assistance des utilisateurs, d’information et d’incidents critiques ou non, règles liées à la protection des données
  • Opérationnelle : Outils de diagnostic et d’investigation des incidents – Gestion des interfaces entre applications via des EAI
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

DÉVELOPPEUR FULLSTACK (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française de plus de 5000 collaborateurs. Elle est l'une des leaders dans le domaine de services aux particuliers depuis plus de 50 ans. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons 10  TECHNICIENS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F) :DESCRIPTIF DU POSTE :Déconnexion et reconnexion des postes de travail-              Gestion des téléphones-              Test de continuité de réseau-              ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cybersécurité (H/F)

Mission : Au sein du département Sécurité du SI de notre client, grand compte du secteur bancaire, la mission comprend principalement 3 activités : La prise en compte des exigences de sécurité dans les externalisations, Le suivi des activités de test de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur expérimenté pacbase (H/F)

Poste proposé : Dans le cadre du développement de l'agence APSIDE Aix en Provence, nous recrutons un Concepteur Pacabse. Votre mission consiste à rédiger des spécifications fonctionnelles et techniques, à développer et tester des programmes au sein d'une ...

Lire la suite