Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) est une société de conseil et d’ingénierie spécialisée dans la transformation digitale des grandes entreprises.

Acteur incontournable des infrastructures informatiques, réseaux et télécoms, nous intervenons depuis 1998 sur l’ensemble du cycle de vie de projets complexes et accompagnons nos clients dans les secteurs bancaire, ferroviaire, média, télécom,etc.

 

En 2015, nous poursuivons notre développement et recherchons des talents qui partagent notre esprit entrepreneurial et notre sens du service client.

 

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons, en CDI, un(e) Technicien Support Technique Client N2.

 

 

Missions

 

Au sein d’une équipe projet en tant que Support Technique Client Télécom de niveau 2, vous aurez pour mission l’accompagnement d’un client opérateur sur la reprise d’offres DATA Opérateur.

 

Vos missions seront les suivantes :

– Gérer des incidents techniques

– Suivre et piloter les incidents

– Diagnostiquer et/ou résoudre les incidents techniques clients de niveau 2

– Interface avec le client en français et en anglais

 

 

Formation

 

De formation Bac+2/3 Réseaux et Télécom, vous justifiez d’une expérience significative nécessitant de concilier les contraintes liées à la gestion d’incidents en temps réel.

 

Vous avez une bonne connaissance technique et fonctionnelle du monde des télécoms. Une expérience chez un opérateur est un plus. Cette activité nécessite une expertise avérée sur les réseaux d’accès et la VOIP.

 

Vous êtes reconnu pour votre travail d’équipe et votre bon relationnel.

 

La maîtrise d’un anglais business est requise.

 

Poste basé à Lyon, à pourvoir immédiatement.

 

Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce: LPZ-STCN2-AFDLYON

 

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant fonctionnel SAP MM/WM H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.Vous ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Réseaux Support

Lutessa recrute plusieurs Ingénieur Réseaux Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Big Data (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du secteur Support et Service Client de l'activité Optronique de Thales, vous intégrerez une équipe qui imagine et développe les solutions de service digitales pour nos clients. Celles-ci comprennent entre autres des solutions ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INTÉGRATEUR D'APPLICATIONSH/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite