Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) est une société de conseil et d’ingénierie spécialisée dans la transformation digitale des grandes entreprises.

Acteur incontournable des infrastructures informatiques, réseaux et télécoms, nous intervenons depuis 1998 sur l’ensemble du cycle de vie de projets complexes et accompagnons nos clients dans les secteurs bancaire, ferroviaire, média, télécom,etc.

 

En 2015, nous poursuivons notre développement et recherchons des talents qui partagent notre esprit entrepreneurial et notre sens du service client.

 

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons, en CDI, un(e) Technicien Support Technique Client N2.

 

 

Missions

 

Au sein d’une équipe projet en tant que Support Technique Client Télécom de niveau 2, vous aurez pour mission l’accompagnement d’un client opérateur sur la reprise d’offres DATA Opérateur.

 

Vos missions seront les suivantes :

– Gérer des incidents techniques

– Suivre et piloter les incidents

– Diagnostiquer et/ou résoudre les incidents techniques clients de niveau 2

– Interface avec le client en français et en anglais

 

 

Formation

 

De formation Bac+2/3 Réseaux et Télécom, vous justifiez d’une expérience significative nécessitant de concilier les contraintes liées à la gestion d’incidents en temps réel.

 

Vous avez une bonne connaissance technique et fonctionnelle du monde des télécoms. Une expérience chez un opérateur est un plus. Cette activité nécessite une expertise avérée sur les réseaux d’accès et la VOIP.

 

Vous êtes reconnu pour votre travail d’équipe et votre bon relationnel.

 

La maîtrise d’un anglais business est requise.

 

Poste basé à Lyon, à pourvoir immédiatement.

 

Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce: LPZ-STCN2-AFDLYON

 

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Artisan Développeur C# Forex / Software Engineer C# Forex H/F

Vous rejoignez la Direction Informatique de la Banque de Grande Clientèle et Solutions Investisseurs. Notre mission est de co-construire avec nos partenaires métiers des solutions technologiques nous permettant d'avoir les meilleurs services pour nos clients. Notre ambition est de transformer ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Telecom & Media - H/F

Au sein de la Direction du Développement des Projets Structurés (DDPS), vous aurez pour mission d'encadrer une équipe de réalisation de projets à engagement de résultats. Au sein de la Direction Technique Télécom & Médias, le Chef de Projet ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Administrateur d'exploitation H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Coordinateur support technique H/F

RG System est un éditeur de logiciel français, leader sur le marché des solutions de pilotage d'infrastructure en mode SaaS. Nous développons de manière agile nos solutions pour et avec nos utilisateurs, en gardant toujours en tête notre leitmotiv : Make IT Easy! Implantés dans le sud ...

Lire la suite
lesjeudis.com

DÉVELOPPEUR H/F

Fed IT, un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'informatique et du digital. Ici, pas de SSII/ESN, placements en directs chez les clients finaux ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, un grand groupe industriel à Bourg en Bresse, un DÉVELOPPEUR H/FEnvie de nouveaux ...

Lire la suite