Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) est une société de conseil et d’ingénierie spécialisée dans la transformation digitale des grandes entreprises.

Acteur incontournable des infrastructures informatiques, réseaux et télécoms, nous intervenons depuis 1998 sur l’ensemble du cycle de vie de projets complexes et accompagnons nos clients dans les secteurs bancaire, ferroviaire, média, télécom,etc.

 

En 2015, nous poursuivons notre développement et recherchons des talents qui partagent notre esprit entrepreneurial et notre sens du service client.

 

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons, en CDI, un(e) Technicien Support Technique Client N2.

 

 

Missions

 

Au sein d’une équipe projet en tant que Support Technique Client Télécom de niveau 2, vous aurez pour mission l’accompagnement d’un client opérateur sur la reprise d’offres DATA Opérateur.

 

Vos missions seront les suivantes :

– Gérer des incidents techniques

– Suivre et piloter les incidents

– Diagnostiquer et/ou résoudre les incidents techniques clients de niveau 2

– Interface avec le client en français et en anglais

 

 

Formation

 

De formation Bac+2/3 Réseaux et Télécom, vous justifiez d’une expérience significative nécessitant de concilier les contraintes liées à la gestion d’incidents en temps réel.

 

Vous avez une bonne connaissance technique et fonctionnelle du monde des télécoms. Une expérience chez un opérateur est un plus. Cette activité nécessite une expertise avérée sur les réseaux d’accès et la VOIP.

 

Vous êtes reconnu pour votre travail d’équipe et votre bon relationnel.

 

La maîtrise d’un anglais business est requise.

 

Poste basé à Lyon, à pourvoir immédiatement.

 

Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce: LPZ-STCN2-AFDLYON

 

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien frigoriste (h/f)

Principales missions : Réalisation des opérations de maintenance et de dépannages de qualité. Déplacements dans les départements 13/84/07/26. Base de 35h avec voiture de service, outillage et téléphone. Salaire selon qualification et expérience. 3 mois intérim avant possibilité ...

Lire la suite
remixjobs

Ingénieur d’Études, Développeur (H/F)

Vous travaillerez sous la responsabilité du « Directeur de projet SAAS » directement rattaché au directeur technique. Votre rôle sera entre autres : · Prise en charge des projets orientés clients, ou pure technique pour les enjeux de la solution, · Réaliser ...

Lire la suite
keljob

Technicien de reparation(h/f), chatellerault

Adecco Châtellerault (86) recherche pour un de ses clients spécialisé en aéronautique, un technicien de réparation Vous serez en charge d'assurer la maintenance d'équipements avioniques en respectant les délais, les coûts et le niveau de qualité exemples de systèmes réparés dans ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet fonctionnel h/f

Le Chef de Projet Fonctionnel aura pour mission de mener les projets d'évolution du SI, ainsi que le support fonctionnel aux utilisateurs. Vous vous assurez du bon fonctionnement des solutions dans votre périmètre applicatif (outils dédiés aux métiers de la finance, de la comptabilité ...

Lire la suite
keljob

Technicien de process/production h/f

Rattaché au Service Process et en étroite collaboration avec les équipes de production, vous avez pour principales missions : • Mettre à disposition du Service Conditionnement, des miels conformes aux cahiers des charges (délai, quantité, qualité) et à la législation en vigueur, ...

Lire la suite