Description du poste

Entreprise

SYAGE, dans le cadre de son activité de ‘Cabinet de Recrutement IT’, recherche en CDI DIRECTEMENT chez l’un de ses clients situé dans Paris, un Technicien support (niveau 1) H/F

Cette entreprise spécialisée dans l’hébergement et l’infogérance, a avant tout la volonté de proposer un véritable service de proximité à ses clients. Depuis plus de 20 ans d’expériences, elle capitalise sur sa présence nationale et internationale et l’accompagnement de plus de 450 clients sur l’ensemble des besoins applicatifs, réseaux, systèmes, sécurité et assistance aux utilisateurs.

Poste

Au sein du pôle support, vous serez détaché(e) chez l’un de ses clients afin de réaliser les activités suivantes :

  • Gestion des demandes provenant de l’équipe  support hotline
  • Gestion et traitement des tickets
  • Analyse, diagnostic et dépannage au niveau des postes utilisateurs
  • Déploiement de postes
  • Assistance aux utilisateurs (sur site)
  • Reporting

 

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Développeur(se) Python / Django / Qt (H/F)

Rattaché(e) au CTO et à notre lead developer, vous interviendrez, en environnement Linux, sur le développement d'une application en mode SaaS. Vous utiliserez les composantes suivantes : Django & DjangoREST Qt & QML C++ Autonome et réactif(ve), vous ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur chargé d'exploitation h/f

Au sein du Département Exploitation, nous recherchons un Ingénieur Chargé d'Exploitation placé sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Suivre les performances des centrales, • Veiller à la bonne exécution des contrats ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT AMOA PIM/DAM - - PARIS (H/F)

Vous interviendrez directement chez nos clients, sur des projets de mise en place de PIM, de DAM, de MDM ou de nouvelles fonctionnalités en tant que consultant AMOA sur les processus métier suivants : production, validation et distribution de contenus digitaux (images, 360, vidéos, ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk (h/f)

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes : -La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs. Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail. - La qualification et le diagnostic des incidents ...

Lire la suite
remixjobs

Digital Business développeuse ou développeur (H/F)

Au sein d'un comité de pilotage, vous participez à la définition de la stratégie commerciale et marketing d'Empreinte Digitale et vous la mettez en oeuvre. Votre objectif est de développer le business, en phase avec les valeurs et les orientations stratégiques d'Empreinte Digitale. ...

Lire la suite