Description du poste

Bonjour,

Nous recherchons dans le cadre d’une mission  pour un poste situé dans la région parisienne, un profil ayant la compétence suivante :

Au sein de l’équipe Poste de Travail et Packaging, vous interviendrez sur l’intégration des applications du socle.

Environnement et Contexte de la mission
Les autres activités de l’équipe sont :
— Support et Centre d’expertise pour les différents acteurs du SI (Infra, réseau, MOE, SSI…)
— Packaging des applications pour les postes de travail et serveurs x86/x64
— Outillage au travers de développement principalement en powershell.

Une participation pourra se faire sur des projets tels que:
— L’intégration de SI tiers à celui DU CLIENT
— La qualification et la mise en œuvre de nouveaux outils (ex : HDLP, NAC).
— Le packaging des applications
— Projets liés au poste de travail (ex : UEV)

 

Description du projet

Intervention sur la compatibilité applicative et l’intégration des applications du socle. Cela inclus :
– plusieurs applications du socle (piloter les mises à niveau, configurer, sécuriser)
– Tests fonctionnels et de compatibilité des applications du socle avec les différents OS,
– Contribuer aux projets métiers,
– Assurer le support niveau 3 sur les applications du socle,

 

 

 

 

 

 

Description de la prestation

 

La mission nécessite de solides compétences techniques dans les technologies liées aux postes de travail. En particulier,
— Les OS Windows 7, Windows 8.1 et bientôt Windows 10, mais aussi, le VDI et Citrix
— Les outils qui composent un socle bureautique (suite office, suite de sécurité, navigateurs web, moteurs java, outils adobe, …).
— l’active directory et la gestion des GPOs (création, modification, suppression).
— le paramétrage des applications du socle (par GPO/GPP, login script)
— le scripting

Dans le cas où vous êtes intéressé par ce poste, pourriez-vous m’envoyer votre CV au format word à valerie.smadja@sariel.fr en indiquant votre disponibilité ainsi que vos prétentions salariales ou votre tarification journalière si vous êtes indépendant.

Si votre profil est retenu, vous aurez une réponse sous 2 semaines.

Valérie SMADJA

Mail : valerie.smadja@sariel.fr

PS : Dans le cas où vous n’êtes pas intéressé mais que vous connaissez un profil susceptible de l’être, pourriez-vous lui envoyer ce mail ?

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Développeur(se) Python / Django / Qt (H/F)

Rattaché(e) au CTO et à notre lead developer, vous interviendrez, en environnement Linux, sur le développement d'une application en mode SaaS. Vous utiliserez les composantes suivantes : Django & DjangoREST Qt & QML C++ Autonome et réactif(ve), vous ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur chargé d'exploitation h/f

Au sein du Département Exploitation, nous recherchons un Ingénieur Chargé d'Exploitation placé sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Suivre les performances des centrales, • Veiller à la bonne exécution des contrats ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT AMOA PIM/DAM - - PARIS (H/F)

Vous interviendrez directement chez nos clients, sur des projets de mise en place de PIM, de DAM, de MDM ou de nouvelles fonctionnalités en tant que consultant AMOA sur les processus métier suivants : production, validation et distribution de contenus digitaux (images, 360, vidéos, ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk (h/f)

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes : -La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs. Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail. - La qualification et le diagnostic des incidents ...

Lire la suite
remixjobs

Digital Business développeuse ou développeur (H/F)

Au sein d'un comité de pilotage, vous participez à la définition de la stratégie commerciale et marketing d'Empreinte Digitale et vous la mettez en oeuvre. Votre objectif est de développer le business, en phase avec les valeurs et les orientations stratégiques d'Empreinte Digitale. ...

Lire la suite