Description du poste

Description de l’entreprise 

 

Acteur mondial de référence dans la conception et fabrication de NAS (Network Attached Storage), et de systèmes de surveillance vidéo NVR (Network Video Recorder), Synology France, filiale du groupe Synology Inc. recherche un(e) Technicien Support Informatique

 

Reference du poste : Ingénieur Support NAS/Cloud – lesjeudis150216

Lieu de travail : Pairs La Defense, France

 

Description du poste

En tant que Ingénieur Support Junior, vous assurez, au sein d’une équipe dynamique, l’assistance auprès des distributeurs, revendeurs, et utilisateurs des produits Synology.

 

Les responsabilités clés:

•   expertise technique des produits Synology

•   support et assistance technique 

•   formation technique sur l’évolution du matériel et des logiciels

 

Vous aurez besoin d’apporter des solutions précises, des conseils avisés, et un soutien sans faille auprès de nos clients aussi bien par email, téléphone qu’en direct. 

• Analyser les problèmes rencontrés & assurer l’assistance aux utilisateurs

• Résoudre les incidents

• Mettre à jour la base de données des incidents

• Tests en labo

• Assurer un veille technologique et le retour d’expérience vers l’équipe de développement Synology à Taiwan

• Participation aux expositions et congrès professionnels comme expert technique

  

Compétence essentielle : 

 

•   Excellente capacité de communication orale et écrite requise

•   Aisance au téléphone

•   Français ou Espagnol : langue maternelle; et très bon niveau en Anglais

 

 

Merci d’envoyer votre CV en anglais uniquement à fr_drh@synology.com

 

 

Compétence informatique :

 

Bonne connaissance des réseaux informatiques, stockage de données et virtualisation

Expérience en Serveurs WEB et FTP, Linux et le mode console pour gérer le système

Une première utilisation de NAS (Network Attached Storage) serait un plus.

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

DÉVELOPPEUR FULLSTACK (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française de plus de 5000 collaborateurs. Elle est l'une des leaders dans le domaine de services aux particuliers depuis plus de 50 ans. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons 10  TECHNICIENS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F) :DESCRIPTIF DU POSTE :Déconnexion et reconnexion des postes de travail-              Gestion des téléphones-              Test de continuité de réseau-              ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cybersécurité (H/F)

Mission : Au sein du département Sécurité du SI de notre client, grand compte du secteur bancaire, la mission comprend principalement 3 activités : La prise en compte des exigences de sécurité dans les externalisations, Le suivi des activités de test de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur expérimenté pacbase (H/F)

Poste proposé : Dans le cadre du développement de l'agence APSIDE Aix en Provence, nous recrutons un Concepteur Pacabse. Votre mission consiste à rédiger des spécifications fonctionnelles et techniques, à développer et tester des programmes au sein d'une ...

Lire la suite