Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Nous  recherchons,  pour  l’un  de  nos  client,  un  technicien  de  service  desk  H/F. 

Vos  missions  seront  les  suivantes  : 
–  Prendre  en  charge  les  appels  téléphoniques  (incidents  et  demandes)  des  utilisateurs  (accueil,  diagnostique,  qualification  et  enregistrement  des  tickets)  dans  le  respect  des  processus  définis, 
–  Résoudre  un  maximum  de  tickets  dans  le  cadre  de  la  prise  d’appels, 
–  Escalader  les  tickets  non  résolus  vers  les  autres  groupes  de  support  de  la  DSI, 
–  Participer  à  la  rédaction  et  à  l’amélioration  continue  des  documentations  opérationnelles, 
–  Remonter  à  votre  hiérarchie  les  axes  de  progrés  éventuels  liés  à  l’activité  du  service, 
–  Participer  et/ou  prendre  en  charge  des  projets  ponctuels, 
–  Renforcer  si  nécessaire  l’activité  de  support  de  proximité. 

Chloé  Maitre  Ergalis  Caumartin

Bac+2  informatique   
Anglais  intermédiaire  indispensable.  – Expérience  significative  de  2  à  3  ans  minimum  en  support  informatique  et  première  expérience  réussie  en  centre  d’appels.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Administrateur DBA PostgreSQL - (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client acteur du conseil en gestion de base de données un Administrateur DBA PostgreSQL (h/f).En tant qu'Administrateur DBA PostgreSQL (h/f), et dans un contexte international francophone vous êtes en charge de : - installation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Sécurité Support (H/F)

Lutessa recruter plusieurs Ingénieurs Sécurité Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Support dans la Région PACA. Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Configuration des équipements Environnements techniques : LAN / MAN ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Owner (H/F)

Poste proposé : Vous : Acteur du changement, vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les révolutions technologiques qu'il peuvent connaitre Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous aimez relever des défis dans un contexte ...

Lire la suite