Description du poste

Fyte

Si vous souhaitez intégrer un groupe d’envergure mondial,
Que vous avez envie de vous de vous engager sur un poste évolutif,
Et que vous avez envie de travailler dans un environnement anglophone,

Alors ce job est fait pour vous !

Rattaché au Customer Service Manager, vous serez en charge de la partie technique du CRM et de SAP SD.

Vos missions seront :

– De garantir la qualité des bases de données clients et des données Customer master, avec la création et la mise à jour
– De vous assurer du bon fonctionnement technique des logiciels
– De veiller à ce que l’interface entre Salesforce et SAP soit fonctionnelle
– De participer au développement de la base CRM afin d’en faire évoluer les fonctionnalités
– D’être acteur et moteur dans les process d’amélioration continue avec pour objectif la simplification des procédures
– En l’absence du Responsable du Service client, vous serez amené à prendre en charge le management opérationnel de l’équipe (12 personnes).

Pour cela :

– Vous justifiez d’une formation Bac +5 en école de commerce
– Vous disposez à minima de 3 années d’expériences sur un poste similaire
– Vous avez une excellente maitrise de SAP SD
– Vous avez des connaissances de l’outil CRM Salesforce, mais ceci n’est pas indispensable
– Vous maitrisez parfaitement l’anglais car vous allez travailler dans un contexte international au quotidien.

Rémunération prévue 40 / 50 K€ sur 13 mois selon profil.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

DÉVELOPPEUR FULLSTACK (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française de plus de 5000 collaborateurs. Elle est l'une des leaders dans le domaine de services aux particuliers depuis plus de 50 ans. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons 10  TECHNICIENS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F) :DESCRIPTIF DU POSTE :Déconnexion et reconnexion des postes de travail-              Gestion des téléphones-              Test de continuité de réseau-              ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cybersécurité (H/F)

Mission : Au sein du département Sécurité du SI de notre client, grand compte du secteur bancaire, la mission comprend principalement 3 activités : La prise en compte des exigences de sécurité dans les externalisations, Le suivi des activités de test de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur expérimenté pacbase (H/F)

Poste proposé : Dans le cadre du développement de l'agence APSIDE Aix en Provence, nous recrutons un Concepteur Pacabse. Votre mission consiste à rédiger des spécifications fonctionnelles et techniques, à développer et tester des programmes au sein d'une ...

Lire la suite