Description du poste

Experis IT, spécialiste des métiers de l’IT et du digital, recherche un de ses clients, Start-up en très forte croissance, son Traffic Manager.

Sous la supervision directe du PDG, votre rôle consistera à piloter et optimiser les investissements digitaux de la marque tout en développant sa visibilité:

  • Vous êtes responsable de la mise en œuvre, du suivi et du développement des campagnes d’acquisition et d’emailing.
  • Vous aurez à charge de suivre et analyser les KPIs des campagnes digitales afin de définir un plan d’action sur un ensemble de territoires prioritaires.
  • En collaboration avec les équipes opérationnelles, vous aurez pour mission de développer les différents leviers SEM, GDN, Facebook Ads et Retargeting tout en assurant la mise en place du contenu créatif dans le respect de la charte de marque.
  • Responsable des campagnes d’emailing, vous assurerez la cohérence des communications et la mise en place de campagnes hebdomadaires ainsi que des campagnes automatiques.

Compétences

Expériences en agence média ou en pilotage de leviers d’acquisition
Expert(e) en webanalytics et doté(e) de fortes compétences analytiques

Connaissances : 
Expertise Google Analytics, Google Tag Manager
Expertise sur les interfaces Adwords et Facebook Ads
Expertise Excel et traitement de volume d’informations important
Une expérience CRM serait un plus

Diplomé(e) Bac + 5 ou d’une formation équivalente

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