Description du poste

Notre client, leader mondial dans son secteur, présent dans 80 pays avec près de 50 000 collaborateurs lance une refonte de ses services IT, afin d’en améliorer
simultanément et mondialement la sécurité, la compétitivité et l’agilité. Cela se traduit par une évolution des organisations IT avec des services d’infrastructures et de production IT, qui seront désormais gérés mondialement, par un département central pour chacune des lignes métier et des géographies pertinentes.

Dans cadre, nous recrutons un Gestionnaire d’applications et CRM h/f

Missions

Au sein de l’équipe Sales & CRM vos principales missions sont les suivantes :
• Mettre en oeuvre les projets/évolutions It & Business du périmètre
• Accompagner les experts métiers (key users, Business Owner) dans la description et la qualification de leurs besoins touchant son domaine d’expertise ;
• Coordonner les travaux de nos partenaires et sous-traitants ainsi que la collaboration avec les différents experts afin de proposer la solution la plus appropriée ;
• Planifier et piloter les plans d’action.
• Garantir et superviser au niveau technico-fonctionnel la solution CRM (Salesforce) :
• Prendre en charge les demandes & les actions nécessaires en vue de résoudre les incidents au plus vite et dans le respect des accords de niveau de service ;
• Organiser le service de mise à disposition des fonctionnalités avec le sous-traitant ;
• Assurer l’animation de la relation avec les correspondants métiers (plateformes / filiales) ;
• Développer et maintenir les échanges avec les éditeurs et autres partenaires.

Profil du candidat

De formation Bac + 5 ou expérience équivalente, vous avez une appétence pour les sujets IT et aimez la diversité des tâches.

• Expérience dans la coordination transverse d’équipes techniques et fonctionnelles
• Gestion de la relation client interne internationale
• Aptitude et expérience dans la gestion de problèmes majeurs

Une expertise de la gestion des systèmes d’information est recommandée :
• Formation ou étude informatique
• Expérience professionnelle réussie de plusieurs années dans les domaines de la vente ou de la relation client
• Connaissances souhaitées des bonnes pratiques des SI (ITIL, processus informatique (architecture, développements, release management, gestion des incidents et évolutions, …))
• Reporting et suivi des incidents, des évolutions.
Une connaissance des processus clients est importante :

Ce poste exige un bon niveau d’anglais, de bonnes qualités d´organisation, d’analyse, de compréhension, de communication et de résilience.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support applicatif h/ h/f

Connectt recherche pour l'un de ses clients un technicien support applicatif de Niveau 1. Vous intervenez sur : L'accompagnement et la formation des utilisateurs : • Suivre les dossiers clients depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution, • Recenser les points d'amélioration ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique et formation h/f

Société leader sur le marché de la fabrication de machine lié à la pétrochimie Synergie leader en Ressources Humaines recherche un Technicien Support et Formation H/F Vous aurez pour principale mission d'assurer le support technique et la formation aux professionnels Vous serez responsable ...

Lire la suite
keljob

Référent en maintenance en 3*8 h/f

Rattaché au Responsable Maintenance vous lancez les opérations de maintenance et garantissez le bon redémarrage de la production suite aux arrêts. Vous intervenez sur les opérations de maintenance curative, réalisez les diagnostics, procédez à des interventions sur des champs techniques ...

Lire la suite
keljob

Technicien automatisme (h/f), laigneville

Adecco recrute pour un de ses clients un technicien en automatisme (H/F) en CDI Les missions sur ce poste : - assurer les opérations de maintenance des moyens de production que ce soit dans le cadre du préventif, du curatif ou de l'amélioration. - effectuer les diagnostics nécessaires ...

Lire la suite
remixjobs

Back-end Developer - PHP Symfony 3 (H/F)

En tant que développeur back-end PHP et sous la responsabilité du CTO, vous serez amené(e) à travailler suivant les méthodologies agiles sur les taches suivantes : • Participer à la spécification, à la conception et au développement des fonctionnalités applicatives • ...

Lire la suite