Description du poste

Description de la société et du poste :

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

dans le cadre d’une pré-embauche, Supporter Intégration & Services recherche,  un :

Technicien Support (H/F)

Sous la responsabilité d’un Manager, vos missions principales consisteront à :

– Gérer les appels à la hotline;
– Saisir les tickets dans l’outil Easyvista,

– Qualifier les demandes et les incidents téléphoniques, par mail ou par le portail utilisateur,
– Traiter les demandes et les incidents du niveau 1 bureautique (prise de main à distance),
– Suivre et traiter les incidents,
– Assister les utilisateurs (dont les VIP) dans la résolution des incidents de leurs postes de travail;
– Escalader les demandes et incidents aux différents niveaux 2,
– Effectuer un compte rendu des incidents,
– Faciliter la fourniture d’équipements et de service informatique,
– Assurer les permanences en fonction du planning du service SLA.
Vous serez également tenu, avec les autres membres du service de :

– Déployer les postes de travail,
– Descendre les masters sur les postes de travail,
– Déménager les postes de travail et les équipements informatiques,
– Traiter les incidents sur site.

Profil:

Diplômé(e) en informatique (BAC+2), vous avez au minimum 8 mois 
d’expériences dans un poste similaire.

Vous avez une bonne connaissances de l’environnement Windows, 

du Pack Office, des systèmes et réseaux et de la messagerie Lotus Notes.
Vous êtes bilingue en Anglais. 
Votre sens du relationnel, votre sens du service et l’esprit d’équipe 
vous permettront de répondre aux missions et exigences du poste.
Vous avez une excellente présentation et une bonne élocution.

Modalité:

Pré embauche au bout de 4 mois de prestation

Salaire : 24K€/an

Conciergerie, Ticket restaurant.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Chef d'equipe production journée h/f

Rattaché au Responsable d'Unité de Production, vous êtes en charge des missions suivantes : • Encadrer et animer une équipe d'Opérateurs de Production (environ 30 personnes), • Piloter et garantir la sécurité au sein de l'équipe, • Assurer une production de qualité, ...

Lire la suite
remixjobs

Chef de Projet Web (H/F)

Inovagora : une petite structure, de grands projets Intéressé(e) pour rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse essayant au quotidien d'imaginer la relation citoyenne de demain grâce aux dernières technologies ? Lisez attentivement notre annonce et si ...

Lire la suite
keljob

Opérateur fraiseur sur commande numérique h/f

Vous aurez pour activités principales : • Régler les paramètres de machines et des équipements (paramètres de coupe), • Surveiller le déroulement de l'usinage, • Lire les plans, • Détecter les dysfonctionnements et appliquer les mesures correctives, • Contrôler ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur logiciel - cybersécurité h/f

Dans le cadre du développement d'outils de cybersécurité, d'analyse et de visualisation des risques cyber, nous recherchons pour notre site de Toulon un Ingénieur Logiciel - Cybersécurité. Vous avez à conduire et garantir la réalisation de tâches de développement du logiciel, dans ...

Lire la suite
keljob

Chef d'equipe production 2*8 h/f

Au sein de l'atelier, vous avez pour missions les suivantes : • Superviser toutes les opérations de conditionnement sur ligne ou en dehors en respectant les spécifications contenues dans le dossier de conditionnement et notamment en terme de qualité (BPF), délai quantité, cadence, ...

Lire la suite