Description du poste

Descriptif:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour le compte de l’un de nos clients basé à Paris, un :

 

Technicien de support de proximité N2 / admin N1

A ce titre, vous serez en charge d’assurer :

 

– Résolution des demandes et incidents niveau 1 et administration niveau 1 (AD et exchange),

– Support de proximité auprès des utilisateurs sur site d’Antony,

– Gestion du stock de matériel sur le site, préparation des postes de travail, tablettes, Smartphone et autre matériel,

– Suivi des tickets et des relances auprès des autres services support

 

– Rédaction de procédures Service desk :

– Prioriser la rédaction des procédures manquantes importantes,

– Rédiger et fournir les procédures suivant la cadence définies par SIS et la société,

– Faire valider les procédures par le chef de projet.

– Maintenir à jour la matrice.

 

Environnement technique :

 

– Bonne connaissance Windows 7,

– Connaissance MS Outlook 365,

– Connaissance Pack Office 365

– Administration Niveau 1 : AD, Exchange.

Profil :

 

Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine du support et dans la résolution des problèmes utilisateurs à distance et de proximité. Votre rigueur et sens relationnel vous aura permis d’évoluer dans la gestion de petits projets.

 
La connaissance d’Office 365 est obligatoire

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Auditeur technique Sécurité / Ethical Hacking / R&D F/H

Depuis janvier 2016, Orange Cyberdefense regroupe les activités sécurité d'Orange Business Services, et compte plus de 700 salariés en France et à l'étranger (notamment en Belgique). Implantés dans plusieurs grandes villes françaises comme Paris (3 sites), Lille, Lyon, Toulouse, Marseille, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ADMINISTRATEUR SYSTÈME (H/F)

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. La qualité de service apportée par Connectt TT repose sur la spécialisation de ses consultants. L'évolution des nouvelles technologies a engendré le recrutement constant d'experts. Partenaire de ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Manager Technico-Commercial H/F

Michael Page Hôtellerie, Restauration et Tourisme s'appuie sur une expertise marché, une approche méthodologique rigoureuse et la solide expérience de ses consultants pour accompagner les acteurs de ces trois secteurs dans leurs projets de recrutement de profils confirmés. Cette équipe ...

Lire la suite
lesjeudis.com

SERVICE DELIVERY MANAGER (H/F)

CONNECTT INFORMATIQUE Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. Agence basée à Paris 11.Les missions : - Aide au pilotage de SOPRA, nouveau prestataire pour le HD: - Maîtrise des KPI, SLA, reportings - Avoir déjà fait du pilotage (côté ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un Ingénieur Test et Validation Logiciel - Ferroviaire - Tous niveaux (H/F)

Un Ingénieur Test et Validation Logiciel - Ferroviaire - Tous niveaux (H/F) La division Ferroviaire d'ALTEN intervient auprès des grands acteurs du secteur (constructeur, équipementier et exploitant) et recherche dans le cadre de son développement un(e) : Un(e) Ingénieur(e) ...

Lire la suite