Description du poste

Depuis plus de 30 ans, HOTLINE accompagne l’ensemble de ses clients, PME et grands comptes, dans la gestion de leurs systèmes d’informations et outils numériques.

Nos collaborateurs interviennent sur des prestations de support téléphonique, de support de proximité, de migration, de déploiement, ainsi que sur l’administration serveurs et réseaux.

L’ensemble de nos projets sont réalisés sous contrat d’infogérance total ou partiel.

  • Vos Missions :

    • Support téléphonique et/ou de proximité
    • Assistance et dépannage poste de travail software (système Windows, Mac OS, Pack Office, Messageries, applicatifs métiers…) et hardware
    • Gestion des incidents sur les outils de mobilités (smartphone, tablette, 3G, VPN) et périphériques
    • Installation et déploiement de postes
    • Installation de logiciels
    • Mise à jour du parc
    • Rédaction de procédures
    • Participation aux projets IT internes

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Technicien Support (H/F) désireux de faire évoluer leur carrière.

Vous êtes diplômé d’un Bac +2 ou Bac +3 en informatique.

Dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes doté de réelles aptitudes à la communication, d’un excellent relationnel et d’un sens du service développé.

Vous justifiez idéalement d’une première expérience en help desk et, surtout, d’une forte motivation pour évoluer dans ce métier.

  • Assistance poste de travail software (système Windows, Mac OS, Pack Office, Messageries, applicatifs métiers…) et hardware
  • Gestion des incidents sur les outils de mobilités (smartphone, tablette, 3G, VPN) et périphériques
  • maîtrise outil de ticketing GLPI
  • maîtrise de l’espagnol
  • maîtrise de CEGID
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur portage et optimisation de codes H/F

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes critiques.Le département Payload Data & Applications (PDA), au sein de la Business Unit Espace, répond aux besoins exprimés par ses clients du secteur spatial en ...

Lire la suite
jobtic.fr

CHEF DE PROJET INFRASTRUCTURE

Chef de projet Infrastructure - Secteur Bancaire (H/F) POLE Système d'Information POLE DIGITAL Rejoignez les équipes Conseil Banque/Finance/Assurance du groupe Alten en fort développement et des équipes passionnées par leur métier. Nos équipes accompagnent ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement FPGA (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Centre de Compétence Plateforme de la société Thales DMS (Systèmes de mission et de défense), vous intégrez un service de développement Hardware en qualité d'ingénieur en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Full Stack Angular2 - Secteur Bancaire(H/F)

Descriptif du projet Dans le cadre d'un accroissement de nos activités nous recrutons un développeur Full Stack, afin d'intervenir au sein d'une équipe de 10 personnes sur l'un de nos nouveaux projets bancaires. Participer à la conception: Analyser les ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Algorithmes et Qualité Image - H/F

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes critiques.Le domaine de l'espace est un des grands marchés où la société est présente depuis plus de 35 ans.La Business Unit Espace de CS est un fournisseur ...

Lire la suite