Description du poste

Fondé en 1994, Proservia, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisée dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, Proservia a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

Proservia recherche un Technicien support de proximité / Helpdesk (H/F) en prestation pour l’un de nos clients basé à Toulouse (31 000).

La mission consiste à :

Interventions de proximité :

  • Installer et configurer les équipements ;
  • Participer aux projets de déploiement ;
  • Diagnostiquer les pannes et incidents hardware et les résoudre.

Interventions à distance/ Front office :

  • Accueillir les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements (signalés par mail ou par téléphone) ;
  • Par téléphone et par de la prise en main à distance, traiter le premier et second niveau des incidents, en réalisant un diagnostic et en les résolvant (problèmes de messagerie, problèmes matériels et/ou logiciels…) ;
  • Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;
  • Suivre les incidents de l’ouverture à la clôture une fois résolus ;
  • Enrichir la base de données mise à disposition pour la résolution des incidents.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Etudes et Développement Javascript - Secteur Télécoms H/F

Descriptif du poste Dans le cadre de la refonte d'un SI, vous serez en charge de participer à toutes les phases de réalisation du projet. Au sein d'une équipe de développeurs, vous devrez prendre en charge les demandes transmises par la maîtrise d'œuvre. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement PHP

CONTEXTENous recherchons pour le compte d'un client final acteur majeur dans l'univers des objets connectés, un(e) Ingénieur Développement web PHP back office. Au sein du siège du groupe qui commercialise ses produits high-tech à travers le monde, vous travaillerez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Consultant Business Analytics - H/F

Vous souhaitez aider nos clients à optimiser leur fonctionnement interne à travers des missions de conseil SI & métier mais aussi développer une compétence sur Anaplan, logiciel de pilotage de la performance nouvelle génération qui connaît un essor ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Gestionnaire projets MasterData et EDI (h/f) - CDD

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recherche pour son client, marque de cosmétique internationale, un(e) Gestionnaire de Projets Masterdata en CDD (minimum 6 mois).Rattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vous intervenez dans le suivi et la mise en place des projets ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien(ne) support clients (h/f) en CDI

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recrute pour son client, une banque en ligne, un(e) technicien(ne) support clients en CDI.Rattaché(e) au service relation client et dans une équipe de 2 personnes, vous êtes en charge de : - Porter assistance ...

Lire la suite