Description du poste

EY rassemble aujourd’hui 212 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne.  Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.


Les directions fonctionnelles d’EY, en contact permanent avec les différents métiers, accompagnent les collaborateurs dans leurs missions quotidiennes. Par leur expertise, elles participent à l’excellence opérationnelle du cabinet et à son développement. 


L’équipe Data Room Operations, au sein de la direction informatique, recherche un Administrateur Systèmes rattaché au responsable infrastructure qui aura pour rôle, sur les zones France, Monaco et Algérie d’apporter un support technique dans un environnement complexe. Il devra également résoudre les incidents et les problèmes et garantir une infrastructure stable et fiable.

 

 

Vos missions

 

1 – Gérer l’infrastructure :

 

  • Traitement des incidents liés à l’infrastructure systèmes ;

  • Maintenance de l’infrastructure des serveurs ;

  • Sauvegarde quotidienne ;

  • Gestion des changements de configuration sur les serveurs ;

  • Gestion des compte et groupes utilisateurs Active Directory ;

  • Gestion des droits d’accès aux serveurs et aux données ;

  • Maintenir à jour la base de gestion de matériel, Inventaire et Achats d’équipement ;

  • Gestion des locaux techniques (onduleurs, climatisation).

 

2.  Installer les serveurs et effectuer le câblage réseau (cuivre et fibre)

 

3. Déployer et installer le système d’exploitation de serveurs

 

4. Participer aux projets Infrastructure, à la mise en place et au maintien à jour des procédures d’administration.

 

5. Rédaction de rapports d’activités.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien exploitation (h/f), lacroix st ouen

Recrutement de Technicien Exploitation H/F en CDI. Mission générale du poste : Maintenir et dépanner des installations techniques dans le respect des engagements contractuels. Peut être itinérant ou posté. Aptitude(s) DEPANNAGE DEPANNAGE CHAUDIERES DEPANNAGE CLIMATISATION DEPANNAGE ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial anglais courant - cdd à bussy

Depuis plus de 60 ans, le réseau de cabinets de recrutement Manpower met son expertise du marché de l'emploi au service des entreprises clientes et des candidats à l'embauche. Groupe international Français, dynamique et au coeur de l'innovation, qui fournit une palette de produits ...

Lire la suite
stepstone

Architecte

Groupe familial mondial au service de ses clients, Roquette est un leader des ingrédients alimentaires de spécialité et des excipients pharmaceutiques. Les produits et solutions qu il développe offrent des bénéfices santé, nutritionnels et technologiques reconnus, à destination des ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance h/f

Sous la responsabilité du responsable d'atelier, vous avez comme missions principales de : - Assurer les interventions curatives chez les clients de l'Est Parisien (laveuse, balayeuse, NHP, aspirateur) - Assurer la remise en stock des machines de retour de prêt. - Assurer une bonne circulation ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial (h/f)

Le cabinet de Recrutement de Manpower recherche pour son client un Assistant commercial H/FAu cœur d'une société en pleine croissance et dans une ambiance startup et conviviale, vous êtes la personne en charge de la qualification des prospects qui appelle au service commercial et de l'administration ...

Lire la suite