Description du poste

Notre client est une société à fort potentiel dans la distribution spécialisée présente dans 42 pays.

En tant que Technicien(ne) Helpdesk H/F, vous êtes en charge du support utilisateurs pour trois sites de l’entreprise situés en France, en Italie et en Espagne.

Ainsi vous avez les missions suivantes :
    • Réceptionner les incidents par téléphone ou e-mail,
    • Assurer la résolution et le suivi des incidents utilisateurs,
    • Conseiller et former les utilisateurs sur le fonctionnement des équipements informatiques,
    • Escalader les incidents plus complexes,
    • Maintenir une qualité de service.

Issu(e) d’une formation informatique, vous justifiez d’au moins une expérience significative en tant que Technicien(ne) Helpdesk H/F.

Vous maîtrisez les technologies suivantes : Microsoft Windows 7, Windows Server 2003, Office 2013, CISCO, TCP/IP.

Vous avez la capacité d’interagir avec des utilisateurs anglophones.

Vous possédez un excellent sens du service, vous êtes proactif(ve) et autonome.

Conditions et Avantages

N/C

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Artisan Développeur C# Forex / Software Engineer C# Forex H/F

Vous rejoignez la Direction Informatique de la Banque de Grande Clientèle et Solutions Investisseurs. Notre mission est de co-construire avec nos partenaires métiers des solutions technologiques nous permettant d'avoir les meilleurs services pour nos clients. Notre ambition est de transformer ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Telecom & Media - H/F

Au sein de la Direction du Développement des Projets Structurés (DDPS), vous aurez pour mission d'encadrer une équipe de réalisation de projets à engagement de résultats. Au sein de la Direction Technique Télécom & Médias, le Chef de Projet ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Administrateur d'exploitation H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Coordinateur support technique H/F

RG System est un éditeur de logiciel français, leader sur le marché des solutions de pilotage d'infrastructure en mode SaaS. Nous développons de manière agile nos solutions pour et avec nos utilisateurs, en gardant toujours en tête notre leitmotiv : Make IT Easy! Implantés dans le sud ...

Lire la suite
lesjeudis.com

DÉVELOPPEUR H/F

Fed IT, un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'informatique et du digital. Ici, pas de SSII/ESN, placements en directs chez les clients finaux ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, un grand groupe industriel à Bourg en Bresse, un DÉVELOPPEUR H/FEnvie de nouveaux ...

Lire la suite