Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes, nous recherchons plusieurs Technicien (s) / Support (s) poste de travail N3 H/F afin de mettre à disposition des utilisateurs l’ensemble du support informatique nécessaire. Au sein d’une équipe dédiée, vous garantirez la performance, la sécurité et la pérennité de l’environnement de travail des utilisateurs.

A ce titre, votre fonction consistera à :

– assurer le traitement des incidents N1/N2/N3 et des demandes d’intervention sur les postes de travail (téléphonie mobile, solution d’impression…)

– réaliser l’intégration des postes de travail et l’installation des logiciels

– assurer les déménagements (Run et projets)

– garantir le maintien à jour de l’outil de gestion du parc informatique

– réaliser la gestion des stocks

– assister les utilisateurs dans leurs opérations quotidiennes

– garantir la mise à jour des procédures, documentations et base de connaissances

– assurer le rôle de correspondant de proximité pour les infrastructures.

Des déplacements ponctuels sont à prévoir.

Un poste similaire est à pourvoir sur le site de Caen (14).

De formation supérieure en Informatique, vous bénéficiez d’au moins 3 ans d’expérience en tant que support en environnement poste de travail. Vous maîtrisez les systèmes d’exploitation Windows 7 et 8.1, la suite bureautique Office et la messagerie Outlook. Vous possédez également de solides compétences sur les équipements smartphone et tablette et le logiciel de gestion de système SCCM2012 (System Center Configuration Manager).

La maîtrise de l’anglais est indispensable (lu, écrit, parlé).

Rigoureux (se) et organisé(e), vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse, le sens du service client et vous appréciez travailler en équipe.

Si vous souhaitez dynamiser votre carrière en intégrant un poste à forte valeur ajoutée, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

DÉVELOPPEUR FULLSTACK (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française de plus de 5000 collaborateurs. Elle est l'une des leaders dans le domaine de services aux particuliers depuis plus de 50 ans. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons 10  TECHNICIENS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F) :DESCRIPTIF DU POSTE :Déconnexion et reconnexion des postes de travail-              Gestion des téléphones-              Test de continuité de réseau-              ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cybersécurité (H/F)

Mission : Au sein du département Sécurité du SI de notre client, grand compte du secteur bancaire, la mission comprend principalement 3 activités : La prise en compte des exigences de sécurité dans les externalisations, Le suivi des activités de test de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur expérimenté pacbase (H/F)

Poste proposé : Dans le cadre du développement de l'agence APSIDE Aix en Provence, nous recrutons un Concepteur Pacabse. Votre mission consiste à rédiger des spécifications fonctionnelles et techniques, à développer et tester des programmes au sein d'une ...

Lire la suite