Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Nous  recherchons,  pour  l’un  de  nos  client,  un  technicien  de  service  desk  H/F. 

Vos  missions  seront  les  suivantes  : 
–  Prendre  en  charge  les  appels  téléphoniques  (incidents  et  demandes)  des  utilisateurs  (accueil,  diagnostique,  qualification  et  enregistrement  des  tickets)  dans  le  respect  des  processus  définis, 
–  Résoudre  un  maximum  de  tickets  dans  le  cadre  de  la  prise  d’appels, 
–  Escalader  les  tickets  non  résolus  vers  les  autres  groupes  de  support  de  la  DSI, 
–  Participer  à  la  rédaction  et  à  l’amélioration  continue  des  documentations  opérationnelles, 
–  Remonter  à  votre  hiérarchie  les  axes  de  progrés  éventuels  liés  à  l’activité  du  service, 
–  Participer  et/ou  prendre  en  charge  des  projets  ponctuels, 
–  Renforcer  si  nécessaire  l’activité  de  support  de  proximité. 

Chloé  Maitre  Ergalis  Caumartin

Bac+2  informatique   
Anglais  intermédiaire  indispensable.  – Expérience  significative  de  2  à  3  ans  minimum  en  support  informatique  et  première  expérience  réussie  en  centre  d’appels.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR CLOUD (H/F)

Notre client est un grand groupe d'assurance. Dans le cadre de l'accélération de la transformation de son SI nous recherchons un Ingénieur Cloud. Vous participez à la mise en place de projets de transformation Cloud et vous contribuez au bon fonctionnement des architectures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet EDI (H/F)

Poste Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing et directement au Responsable de l'avant-vente, vous agirez en tant qu'expert technique auprès des équipes commerciales et travaillerez de manière étroite avec les équipes informatiques en ...

Lire la suite
jobtic.fr

ARCHITECTE API (H/F)

DECISION RH, cabinet de recrutement informatique depuis 25 ans recrute pour le Crédit Agricole Technologies et Services. Le CA-TS est l'entité en charge de l'informatique du réseau bancaire régionalisé du groupe Crédit Agricole. Dans un contexte de digitalisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Consultant IT/Métier H/F

Rejoignez l'aventure digitale Sopra Steria Consulting ! Sopra Steria Consulting est l'activité Conseil du Groupe Sopra Steria. Sa vocation est d'accompagner ses clients dans leur développement et leur compétitivité, et rechercher le meilleur usage du numérique. ...

Lire la suite