Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes, nous recherchons un Service Delivery Manager H/F. Au sein d’une équipe dédiée, vous assurerez l’infogérance de notre client.

 

A ce titre, votre fonction consistera à :

– apporter l’assistance aux clients face aux différents problèmes liés à l’exploitation et contribuer à l’amélioration continue du service rendu

– piloter les contributeurs aux engagements souscrits et assurer les reportings

– garantir la qualité du contrat de services et le respect du calendrier

– veiller à la disponibilité et l’intégrité des ressources informatiques

– assister les chefs de projet technique dans la mise en œuvre des projets

– prendre en charge le reporting (SLA, plan de charges…)

– piloter l’activité de l’infogérant ainsi que les comités hebdomadaires

– analyser et évaluer les incidents d’exploitation de façon à optimiser les actions correctives et préventives.

 

De formation supérieure en Informatique (Bac+5), vous possédez une très bonne connaissance technique orientée systèmes (Unix/Linux/Windows) et bénéficiez d’une expérience significative d’au moins 7 ans en qualité de Service Delivery Manager en environnement de production. Une bonne connaissance des process ITIL est nécessaire. La pratique de l’anglais est un plus.

 

Autonome et responsable, vous êtes le garant de la qualité du contrat de service. Organisé (e) et réactif (ve), vous avez le sens du service client. Reconnu (e) pour vos capacités managériales, vous appréciez le travail en équipe. Doté (e) de réelles compétences en communication, vous vous adaptez à vos différents interlocuteurs.

 

Si vous souhaitez dynamiser votre carrière en intégrant un poste à responsabilités, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail. 

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