Description du poste

Aujourd’hui présent en France, au Royaume-Uni et en Suisse, Cegedim SRH s’appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d’externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d’information paie et RH (du SaaS au BPO).

Avec plus de 300 000 salariés gérés, le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l’ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client. Rejoindre Cegedim SRH, c’est participer au développement d’un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C’est également saisir l’opportunité de travailler dans un environnement technologique de haut niveau, dans le cadre de projets riches et variés.

Cegedim SRH recherche un chef de projet Technique

Vous êtes pilote des projets sur la partie technique de l’intégration de nos solutions paie et de gestion des ressources humaines pour nos clients.

Interlocuteur principal du client sur les aspects techniques, vous garantissez la qualité de la prestation, coordonnez les acteurs internes et externes, animez les réunions clients et identifiez les dépassements.

Pour cela, vous devrez :

* Définir le périmètre du projet en accord avec le client, la maîtrise d’ouvrage,

* Coordonner et valider la définition, la planification, des travaux du projet en étroite relation avec le service production.

* Vous assurer que les différents travaux à réaliser sont correctement pourvus en moyens

* Vous assurer de la conformité de la réalisation des travaux par rapport au planning et au besoin exprimé par le client.

* Effectuer un reporting précis et régulier aux différents acteurs du projet.

Compétences requises :

De formation bac+4/5, vous maîtrisez idéalement un langage de développement. Vous possédez une expérience réussie d’au moins trois ans dans gestion de projets de grande envergure. Vous avez une grande culture générale du domaine applicatif et/ou réseau.Personne de contacts, vous êtes doté d’un bon relationnel et possédez le sens du service client, vous avez envie de vous investir dans un poste alliant la technique et le relationnel client.

Poste en CDI basé à Boulogne Billancourt (92)

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Environnement technique complexe et riche en technologies Build et Support N2/N3 Horaires décalées Anglais courant Compétences Techniques : Checkpoint, Bluecoat, Juniper SSL, Beeware

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur TAGETIK (H/F)

Au sein du département « Métiers Support et Pilotage », nous recherchons un ingénieur TAGETIK, BI pour accompagner les directions opérationnelles et financières, sur toutes les phases projet, de la budgétisation, planification, modélisation, incluant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur SOC Sécurité (H/F)

Nous cherchons un Ingénieur SOC Sécurité pour l'un de nos clients. Compétences : SIEM - Splunk - Elastic. Anglais : courant.

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Conception et Développement Data expérimenté (H/F)

Digitalisation, simplification et sécurisation sont les trois enjeux de labanque de demain mais surtout d’aujourd’hui. Informatique Banque Populaire,éditeur du Système d’Information des Banques Populaires, entreprise Agile,innovante et humaine recherche de nouveaux talents prêts à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Expert Sécurité Réseau(H/F)

Lutessa recherche un Expert Sécurité Réseau Environnements : Firewalling Routage IPS ASM Checkpoint PaloAlto Cisco F5 Missions : Référent sécurité réseau et notamment Checkpoint et PaloAlto Service aux utilisateurs Support de niveau 3 sur les incidents ...

Lire la suite