Description du poste

Le Groupe Expertime, Microsoft Gold Certified Partner, 140 personnes, 12M€ de CA, implanté à Paris, Nantes, Lille et Seattle, accompagne ses clients dans l’accélération de leur transformation digitale au travers de 5 activités :

  • Expertime Services : Intégrateur de solutions collaboratives, applications business Windows. Expert des plateformes Microsoft
  • Expertime Business Intelligence : Intégrateur de solutions en Business Intelligence
  • Expertime Conseil : Cabinet de conseil e-commerce, Marketplaces, Omnicanal, CRM, E-marketing
  • L’agence Quatrepointzero : UX design et communication digitale
  • Powell Software : éditeur SAAS de Powell 365

Rattaché(e) au Directeur Business Intelligence, vous participez aux différentes phases des projets, du recensement des besoins jusqu’à leur exploitation.

A ce titre, vous serez en charge de :

  • Intervenir en avant-vente pour proposer des solutions répondant aux contextes des projets
  • Cadrer les projets, analyser les besoins
  • Planifier et organiser les différentes phases du projet
  • Animer les ateliers fonctionnels et techniques avec les clients
  • Rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques
  • Suivre le projet au quotidien en interface avec vos clients dans le respect des plannings et des budgets
  • Effectuer une veille technologique, rédiger des articles, des livres blancs, animer les réseaux sociaux
  • Participer à la rédaction des présentations techniques, méthodologiques externes et internes de l’offre CRM
  • Participer aux recrutements futurs de consultants CRM
  • Animer en interne et en externe des présentations

Compétences techniques requises :

  • Connaitre un ou plusieurs CRM (MS Dynamics, Experian, Salesforce, Update, Demandware, Selligent, CRM360, etc.) dans leurs différentes composantes (Marketing Automation, SFA, Support) – Idéalement être certifié sur certains de ces logiciels.
  • Maitriser une ou plusieurs bases de données (SQL Server, Oracle, …) et les langages de programmation Javascript, .net
  • Anglais courant

Profil :

  • Issu(e) d’une école d’ingénieur en informatique, Minimum de 5 ans d’expérience comme consultant CRM, vous possédez une 1ère expérience en gestion de projet CRM.
  • Doté d’un bon relationnel, vous êtes autonome et rigoureux dans la gestion des engagements (priorités, délais).
Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Consultant en Fiscalité Locale H/F

La branche Software du groupe Gfi Informatique occupe, depuis plus de 30 ans, un positionnement stratégique différenciant d'éditeur de logiciels métiers destinés aux secteurs Public, Santé & Social, Distribution & Transport, Assurance & Finance ainsi que des solutions innovantes dans ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Cyber Sécurité (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En intégrant le pôle Cyber sécurité en charge des aspects de sécurité des systèmes d'information sensibles opérés par le Secteur Soutien et Service Client en phase d'offre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Système Linux - Télécom et Médias (H/F)

Descriptif du projet Nous recrutons en CDI un Ingénieur, pour un projet basé en Ile de France. Vous intervenez dans le secteur des télécoms pour maintenir en condition opérationnelle, optimiser les process et faire évoluer les performances des datacenters. Votre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Front-End JS - F/H

Les prestations attendues sont des prestations de modélisation de l'architecture technique du site internet en lien avec les autres équipes, d'intégration des librairies partagées, et de nouvelles fonctionnalités proposées par les évolutions des technologies ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur calcul tuyauterie H/F

Rejoignez SOGETI High Tech, filiale de Capgemini, le leader français du conseil en Ingénierie Digitale et Manufacturing.Nous intervenons dans les projets majeurs d'innovation, d'ingénierie, de manufacturing pour des groupes industriels d'envergure internationale. Partie intégrante du groupe ...

Lire la suite