Description du poste

Le Groupe Expertime, Microsoft Gold Certified Partner, 140 personnes, 12M€ de CA, implanté à Paris, Nantes, Lille et Seattle, accompagne ses clients dans l’accélération de leur transformation digitale au travers de 5 activités :

  • Expertime Services : Intégrateur de solutions collaboratives, applications business Windows. Expert des plateformes Microsoft
  • Expertime Business Intelligence : Intégrateur de solutions en Business Intelligence
  • Expertime Conseil : Cabinet de conseil e-commerce, Marketplaces, Omnicanal, CRM, E-marketing
  • L’agence Quatrepointzero : UX design et communication digitale
  • Powell Software : éditeur SAAS de Powell 365

Rattaché(e) au Directeur Business Intelligence, vous participez aux différentes phases des projets, du recensement des besoins jusqu’à leur exploitation.

A ce titre, vous serez en charge de :

  • Intervenir en avant-vente pour proposer des solutions répondant aux contextes des projets
  • Cadrer les projets, analyser les besoins
  • Planifier et organiser les différentes phases du projet
  • Animer les ateliers fonctionnels et techniques avec les clients
  • Rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques
  • Suivre le projet au quotidien en interface avec vos clients dans le respect des plannings et des budgets
  • Effectuer une veille technologique, rédiger des articles, des livres blancs, animer les réseaux sociaux
  • Participer à la rédaction des présentations techniques, méthodologiques externes et internes de l’offre CRM
  • Participer aux recrutements futurs de consultants CRM
  • Animer en interne et en externe des présentations

Compétences techniques requises :

  • Connaitre un ou plusieurs CRM (MS Dynamics, Experian, Salesforce, Update, Demandware, Selligent, CRM360, etc.) dans leurs différentes composantes (Marketing Automation, SFA, Support) – Idéalement être certifié sur certains de ces logiciels.
  • Maitriser une ou plusieurs bases de données (SQL Server, Oracle, …) et les langages de programmation Javascript, .net
  • Anglais courant

Profil :

  • Issu(e) d’une école d’ingénieur en informatique, Minimum de 5 ans d’expérience comme consultant CRM, vous possédez une 1ère expérience en gestion de projet CRM.
  • Doté d’un bon relationnel, vous êtes autonome et rigoureux dans la gestion des engagements (priorités, délais).
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur PHP H/F

Nous recherchons, en poste fixe CDI pour un client final à taille humaine basé à Courbevoie, un(e) Développeur(se) PHP. Vous possédez une excellente maîtrise de PHP 5 et du framework Symfony pour développer des applications. Vous avez une très bonne ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable technique de projet

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Ingénieur Big Data-Business Intelligence - B&F H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LDF - DEVELOPPEUR BIG DATA

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LES DUNES - DATA ENGINEER BSC/FIN

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite