Description du poste

Notre client, basé dans les Yvelines et leader dans le secteur Electronique recherche un Technicien(ne) Support Technique International H/F.

Sous la responsabilité du Directeur Export, vous êtes un(e) acteur(trice) majeur(e) du support technique auprès des clients.
Au titre de Technicien(ne) Support Technique International H/F vos missions sont les suivantes :
– Visiter régulièrement nos distributeurs afin de former leurs Vendeurs et les accompagner en clientèle pour promouvoir les solutions techniques,
– Prendre en charge les essais et les démonstrations à effectuer chez les clients,
– Prendre la responsabilité des projets export sur l’intégration de produits,
– Déterminer, avec les Chefs de Produits, l’évolution de la gamme dont vous avez la charge techniquement,
– Elaborer des documents techniques et participer à des interventions de maintenance en clientèle,
– Traiter les études techniques avant-vente,
– Suppléer les Chefs de Produits sur la codification des pièces détachées, la rédaction d’argumentaires, les paramètres de gestion et le contrôle des prix.

Idéalement issu(e) d’une formation Bac +2/3 en électricité et automatisme, vous avez au moins une expérience en support technique dans l’industrie.
Vos capacités relationnelles, votre sens du travail en équipe et votre capacité à être force de proposition seront des atouts pour réussir à ce poste. Vous avez un niveau d’anglais courant obligatoire pour travailler à l’international.
Vous serez amené(e) à faire 50 % de vos déplacements à l’étranger.

Conditions et Avantages

Salaire attrayant, Déplacements à l’international.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite