Description du poste

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires pro forma 2014 de 3,4 milliards d’euros. Intégrez la Division Atlantique de Sopra Steria : 1050 collaborateurs, une forte croissance et des projets d’envergure auprès de clients de tous secteurs.

Pour l’un de nos clients, vous prendrez entièrement en charge la conduite de projets ou de grands programmes de transformation. Vos activités principales engloberont :

– la validation et la négociation du cadre financier et technique des contrats en phase d’avant-vente
– la définition de la maîtrise des engagements de services des projets
– le pilotage des équipes techniques présentes sur les projets
– la gestion de l’ensemble des contacts avec les partenaires associés aux projets
– la maîtrise de l’équilibre de compte de résultats et des coûts de revient
– la capacité à orienter le client vers les solutions proposées par le groupe

Vous serez formé(e) au contexte de nos clients et à leurs métiers, ainsi qu’à nos méthodes et process qualité.

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’un master universitaire en informatique, vous avez débuté votre carrière sur un poste technique (développeur(se), analyste, concepteur(trice), consultant(e),…) et avez ainsi des connaissances solides sur l’une de ces technologies : Java EE, .Net, GED, SAP, BI.
Votre goût pour le management et le relationnel client vous ont fait évoluer vers la gestion de projet.

Autonome, ambitieux(se), organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens du service client et un bon relationnel.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur(e) R&T confirmé(e) en deep learning (H/F)

Description du poste :QUI SOMMES-NOUS ?Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur support à l'ingénierie système (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) à la Direction des Opérations de Thales, qui a, de par sa nature transverse pour principal enjeu la mise en place de centres d'excellence technique, vous intégrez le service « Support à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de service des équipes Architecture produit du FMS - Flight Management System (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous avez envie d'intégrer un domaine en croissance ? Participez à la nouvelle étape de l'aventure aéronautique: ! L'avion connecté, collaborant en réseau pour optimiser sa trajectoire et ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Algorithmes FMS (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le FMS (Flight Management System) est le cœur de mission de l'avion, base innovante pour la nouvelle ligne de produit FM NG en cours de lancement sur de nombreuses applications civiles (Airbus, autres avionneurs, monde ouvert ...

Lire la suite
jobtic.fr

Software Component Engineer

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Dans le cadre du service maintenance monde ouvert de l'établissement de Toulouse de THALES Avionics nous recrutons un ingénieur composants logiciel.Le collaborateur sera intégré dans le développement ...

Lire la suite