Description du poste

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires pro forma 2014 de 3,4 milliards d’euros. Intégrez la Division Atlantique de Sopra Steria : 1050 collaborateurs, une forte croissance et des projets d’envergure auprès de clients de tous secteurs.

Pour l’un de nos clients, vous prendrez entièrement en charge la conduite de projets ou de grands programmes de transformation. Vos activités principales engloberont :

– la validation et la négociation du cadre financier et technique des contrats en phase d’avant-vente
– la définition de la maîtrise des engagements de services des projets
– le pilotage des équipes techniques présentes sur les projets
– la gestion de l’ensemble des contacts avec les partenaires associés aux projets
– la maîtrise de l’équilibre de compte de résultats et des coûts de revient
– la capacité à orienter le client vers les solutions proposées par le groupe

Vous serez formé(e) au contexte de nos clients et à leurs métiers, ainsi qu’à nos méthodes et process qualité.

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’un master universitaire en informatique, vous avez débuté votre carrière sur un poste technique (développeur(se), analyste, concepteur(trice), consultant(e),…) et avez ainsi des connaissances solides sur l’une de ces technologies : Java EE, .Net, GED, SAP, BI.
Votre goût pour le management et le relationnel client vous ont fait évoluer vers la gestion de projet.

Autonome, ambitieux(se), organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens du service client et un bon relationnel.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur(e) Safety (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Définir les exigences de sécurité et proposer des solutions techniquesAnalyser les évolutions système et logiciel et déduire les impacts vis-à-vis des objectifs de sécuritéIdentifier des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Assistant(e) d'agence

Sopra Steria recherche un(e) Assitant(e) d'agence pour notre agence de Lyon.Sopra Steria, fort de plus de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l''un des portefeuilles d''offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Système Cybersécurité des Communications Aéro (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Nous recherchons un Ingénieur Système Cybersécurité des Communications Aéro pour venir rejoindre l'équipe du service Ingénierie Système des Solutions de Connectivité Transverse (IST) ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur DevOps - Secteur Télécoms H/F

Descriptif du projet Dans un contexte international dynamique nous recrutons en CDI un Consultant DevOps. Le poste est basé en IDF. Vos missions seront les suivantes : Participation à la conception de solutions autour des problématiques DevOps ; Mise en œuvre de l'outillage ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur conception mécanique (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Centre de Compétence HTE, vous intégrez le domaine SME (Service mécanique Equipements).Dans ce cadre vous participez à :l'ingénierie mécanique, la conception mécanique,la qualification ...

Lire la suite