Description du poste

Afin d’accompagner notre client, une société experte en ingénierie, dans l’accroissement de son activité, nous recherchons aujourd’hui un Technicien Helpdesk H/F.

L’équipe intervient auprès d’une clientèle grands comptes en Ile de France.

Rattaché au service support, vous serez en charge de:

Prendre les appels des utilisateurs
Créer et gérer les tickets sur l’outil adapté
Diagnostiquer la nature de l’incident
Prendre en charge la résolution de l’incident ou le faire escalader au niveau supérieur

Diplômé d’une formation de niveau Bac+2 de type BTS ou DUT, vous justifiez d’une première expérience à un poste similaire, incluant les expériences en stage ou en alternance.

Vous faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation. Votre sens de l’écoute et de l’analyse seront des atouts majeurs pour le poste.

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, êtes doté d’un excellent relationnel et souhaitez contribuer à la réussite de l’activité, alors postulez, cette offre est pour vous !

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence PNR535550, par e-mail sous format Word à ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Expert technique sécurité, système et réseaux (H/F)

EOTIM, cabinet spécialiste du recrutement High-Tech depuis 1998 implanté en France et au Portugal, accompagne ses clients dans leurs recrutement de profils informatiques, électroniques et tout autre domaine High-Tech. Nous recherchons, en poste fixe CDI pour un client final basé ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Spider Java #AngularJS #NodeJS H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable IT International (H/F)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour son client, organisme financier de renom, un(e) Responsable IT en CDI ou en mission.Vous êtes en charge du management direct des équipes de la structure, à savoir, les équipes de développement, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Product Owner – Secteur Finance/Assurance (H/F)

Descriptif du projet Dans le cadre de nouveaux projets dans l'univers de la finance et de l'assurance, nous recherchons activement des personnes capables d'occuper le poste de Product Owner dont l'objectif sera d'assister et de conseiller les directions fonctionnelles et ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Ingénieur logiciel procédures judiciaires JAVA/J2EE H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite