Description du poste


Entreprise en forte croissance (CA 2014: + 20% soit 40 M€), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
 N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

La gestion de Projet et le relationnel client vous font vibrer? Intégrez notre Service Management pour intervenir sur des projets de grande ampleur (taille, technos, criticité…) Vous coordonnez l’ensemble des opérations d’infogérance

Vos missions, si vous les acceptez :
• Analyser le besoin client en vous appuyant sur nos expertises commerciales et techniques jusqu’à la réalisation du contrat de service
• Construire et Animer la relation avec nos clients aux différents niveaux de responsabilité
• Accompagner et anticiper l’évolution des plates-formes
• S’assurer de la tenue de nos engagements contractuels (SLA) par nos équipes techniques situées en France et à l’étranger en respectant les processus définis
• Animer les différents comités : suivi récurrent, pilotage, architecture, stratégique
• Optimiser nos charges et les budgets

Vous disposez d’une expérience de 2 à 4 ans qui vous a permis d’exprimer vos compétences en gestion de projets et relation clients et vous avez de bonnes connaissances en :
• Anglais (client anglophone)
• NTIC
• Facturation client

Vous êtes fait pour ce poste ! Vite, contactez-nous !

Pourquoi LINKBYNET ?
Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?
LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.
Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

Plus d'offres dans cette catégorie
jobintree

Technicien Itinérant - Biomédical (H/F)

Vous avez notamment pour missions : * Livraison, suivi et maintenance du matériel médical mis à disposition au domicile des patients, * Formation des patients et de leur entourage à l'utilisation du matériel médical, * Suivi technique de l'entretien ...

Lire la suite
remixjobs

Business Development Representative (H/F)

Nous recherchons une personne pleine d'énergie avec de fortes aptitudes techniques et des instincts naturels de vente pour rejoindre notre organisation commerciale en pleine croissance. En tant que Business Developer chez Evina, vous jouerez un rôle essentiel dans la prospection et l'expansion ...

Lire la suite
cadresonline

Commercial sédentaire B to B (CDI Lyon) H/F

Vous vous apprêtez peut être à lire le descriptif de votre futur poste ! Pour en être sûr(e) plus quelques points à valider... * Commercial né(e), vous êtes dynamique, combatif/ve, aimez convaincre et êtes doté(e) d'un grand sens de l'objectif * On vous envie souvent pour votre ...

Lire la suite
cadresonline

Responsable Equipe Développement H/F Lyon ou Paris

Votre mission en tant que Responsable Equipe Développement consistera à assurer le livrable des développements confiés dans les délais et processus prévus. Vos activités principales seront les suivantes : * Piloter au jour le jour la bonne exécution du Delivery, * Proposer et ...

Lire la suite
cadresonline

Ingénieur Fonctionnel (H/F) Lyon/Paris/Marseille (France)

Vous avez envie de vous investir dans une société en pleine croissance, rejoignez-nous ! Grâce à votre profil d'Ingénieur Fonctionnel, Venez vite nous rejoindre sur notre site de Lyon, pour étoffer notre équipe « maîtrise d'ouvrage », équipe agile, dynamique, engagée, et ENSEMBLE ...

Lire la suite