Description du poste


Entreprise en forte croissance (CA 2014: + 20% soit 40 M€), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
 N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

La gestion de Projet et le relationnel client vous font vibrer? Intégrez notre Service Management pour intervenir sur des projets de grande ampleur (taille, technos, criticité…) Vous coordonnez l’ensemble des opérations d’infogérance

Vos missions, si vous les acceptez :
• Analyser le besoin client en vous appuyant sur nos expertises commerciales et techniques jusqu’à la réalisation du contrat de service
• Construire et Animer la relation avec nos clients aux différents niveaux de responsabilité
• Accompagner et anticiper l’évolution des plates-formes
• S’assurer de la tenue de nos engagements contractuels (SLA) par nos équipes techniques situées en France et à l’étranger en respectant les processus définis
• Animer les différents comités : suivi récurrent, pilotage, architecture, stratégique
• Optimiser nos charges et les budgets

Vous disposez d’une expérience de 2 à 4 ans qui vous a permis d’exprimer vos compétences en gestion de projets et relation clients et vous avez de bonnes connaissances en :
• Anglais (client anglophone)
• NTIC
• Facturation client

Vous êtes fait pour ce poste ! Vite, contactez-nous !

Pourquoi LINKBYNET ?
Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?
LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.
Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Un(e) Technicien(ne) Support Applicatif H/F

GITEC, acteur du monde du recrutement depuis 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d’emploi: Intérim, CDI, CDDPour un de nos clients spécialisés dans le secteur de l’automobile, notre cellule IT recherche : Un(e) Technicien(ne) Support Applicatif H/Fð  Votre mission ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte technique Azure et AWS

FSYSTEM recherche pour un de ses clients un architecte technique.L'entité du client cherche à renforcer sa capacité à adresser AZURE et AWS.coté build des infrastructures et run des infrastructure.L'objectif est d'améliorer la qualité de gestion de ses SI.Dans le cadre de cette prestation ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste développeur / TEST F/H

STAGE OU ALTERNANCE DES QUE POSSIBLEAu sein de la Direction des Systèmes d’Information, rattaché(e)s au Chef de projet SIRH, nous recherchons deux étudiant(e)s « Analyste développeur / TEST ». DESCRIPTIF DE L’OFFRE :Description du projet : déploiement d’un SIRH en mode Saas (TalentSoft) ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste développeur BI - LE MANS F/H

L’équipe BI-Intégration souhaite se renforcer pour permettre aux divisions Métiers Achats, Finance et Ressources Humaines de valoriser au mieux les données du système d’information dans son ensemble.Le projet est d’envergure internationale puisqu’il s’agit de déployer une solution ...

Lire la suite
keljob

Electricien de chantier f/h h/f

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, spécialisé dans la construction et la réhabilitation de stations services, un electricien batiment (F/H) avec habilitation electrique Vous interviendrez sur des stations services Région Rouennaise et en déplacement pour des travaux de ...

Lire la suite