Description du poste

Sopra Banking Software est un éditeur-intégrateur spécialisé dans les solutions progicielles à haute valeur ajoutée, capable de répondre aux besoins d’innovation et de développement de banques et institutions financières de toute taille et activité. Nous sommes un offreur global de solutions comprenant, outre notre gamme de progiciels, des services d’intégration, de support et de conseil associés. Nos solutions accompagnent plus de 600 banques dans 70 pays. Notre objectif est d’accompagner ces établissements dans leur développement et dans leur stratégie internationale, par une approche de partenariat à long terme. Nous nous appuyons pour cela sur l’engagement et l’expertise de près de 2 500 personnes réparties dans de nombreux pays. Nos collaborateurs sont reconnus pour leurs compétences dans les domaines IT et bancaires et représentent la plus grande force de Sopra Banking Software.

Sopra Banking Software à Tours assure le développement et la mise en oeuvre d’un Core Banking System, progiciel global pour le domaine de la banque. Ce progiciel bancaire intégré est distribué dans 44 pays pour un parc de plus de 150 clients.

Au sein de l’équipe Recherche et Développement, vous serez formé(e) à nos outils de développement, nos méthodes ainsi que sur notre applicatif.
Vous interviendrez sur des missions de maintenance corrective et d?assistance à une clientèle internationale.
Vous aurez en charge :
– la gestion des appels entrants des clients et la prise en compte de leurs demandes
– la détection des problèmes techniques
– la proposition de solutions jusqu’à la résolution complète des incidents

Cette clientèle étant internationale, vous travaillerez en horaires décalés. Des astreintes seront donc à prévoir toutes les trois semaines.

De formation BAC+5 (école d’ingénieurs ou universitaire), vous êtes autonome, impliqué(e) et rigoureux(se), vous appréciez le travail en équipe, et êtes doté(e) d’un véritable sens du service et de la communication.
Vous avez des connaissances sur Linux/Unix, SVN, SQL et en programmation.
La maîtrise de l’anglais est un plus.
Ce poste est basé à Tours.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Architecte Sécurité Missions : Etudes, audits des infrastructures Conception générale et/ou détaillée des architectures réseaux Rédaction de schémas directeurs et de la documentation d'architecture HLD, LLD Direction de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Sécurité Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation des maquettes clients et internes Réalisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EAM Technique H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Sécurité Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre contractuel ...

Lire la suite