Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Au  sein  du  Pôle  Applications  et  Projets  d’une  société  internationale  dans  le  secteur  du  retail,  vous  assurez  :
–  Le  cadrage  et  le  paramétrage  de  l’ensemble  des  applicatifs  gravitant  autour  de  l’activité  (commande,  encaissement,  suivi  des  vente)
–  Le  suivi  des  partenaires.
Vous  êtes  garant(e)  de  la  pérennité  des  solutions  et  contribuez  au  développement  d’un  système  d’information  unique  et  mutualisé. 

Vos  principales  missions  :
      .  Configuration  de  l’ensemble  des  opérations  marketing  (lancements  nationaux  +  tests  produits), 
      .  Gestion  des  promotions  (création,  souscription)
      .  Paramétrage  système  lors  des  nouvelles  ouvertures  de  sites  ou  de  modification  sur  des  sites  existants, 
      .  Suivi  des  partenaires,
      .  Prise  en  charge  du  support  technique  de  3ème  niveau,
      .  Rédaction  de  procédures  de  fonctionnement  et  de  process
      .  Gestion  des  comptes  et  des  droits  sur  les  différents  outils  de  votre  périmètre,
Dans  le  cadre  de  vos  activités,  vous  êtes  en  relation  étroite  avec  les  services  marketing  et  opération.

Diplômé(e)  d’une  formation  supérieure  spécialisée  en  IT,  vous  justifiez  d’une  expérience  d’au  moins  2  ans  et  avez  occupé  une  fonction  similaire  de  paramétrage  applicatif.
–  Idéalement  vous  possédez  une  expérience  dans  le  retail  et  avez  eu  l’occasion  de  travailler  sur  la  solution  MICROS.
–  Vous  aimez  collaborer  et  partager  le  savoir-faire  pour  relever  les  nombreux  challenges  qui  vous  attendent.
–  Vous  êtes  à  l’écoute  et  comprenez  facilement  les  enjeux  business. 
–  Vous  avez  le  goût  de  l’analyse  et  de  l’innovation  ainsi  que  des  capacités  pour  formaliser  et  vulgariser  des  demandes  métier.
–  Vous  avez  un  bon  niveau  de  communication  et  une  bonne  résistance  au  stress.
–  Vous  avez  un  Anglais  courant. – ..

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Mecanicien soudeur h/f

L'agence Adéquat de Gallargues recherche pour son client situé à Vauvert, un mécanicien Soudeur H/F. Domaine de l'industrie. Vous serez rattaché(e) au service Maintenance, vous assurez la maintenance préventive, curative et corrective des aspects mécaniques et hydrauliques des installations. ...

Lire la suite
keljob

Dessinateur projeteur h/f

Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de SAINT SEVER recrute des nouveaux talents :DESSINATEUR PROJETEUR (F/H) Vos missions : - Etablir et rédiger des devis - Réaliser des plans de chaudronnerie et des plans de bâtiment - Rédiger des ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance industrielle (h/f)

L'agence Adéquat PERONNE recherche pour l'un de ses clients un Technicien de maintenance industrielle h/f Pour une recette réussie voici les ingrédients nécessaire : - Mélangez 1 pincée d'entretien et 1 pointe de contrôle quotidien sur les équipements industriels. - Incorporez à ...

Lire la suite
keljob

Développeur python h/f

En étroite collaboration avec l'informatique Groupe, vous piloterez en mode « projet » les différentes phases d'études et de développement des applications de l'ERP Odoo sous V10 et aurez la responsabilité de le rendre le plus efficace possible. Votre rôle ira plus loin que celui du ...

Lire la suite
keljob

Plieurs/ toliers h/f

Notre agence Adéquat de Concarneau recrute des nouveaux talents : PLIEURS/ TOLIERS (F/H). Vos missions : - Etudier un plan fourni et définition de la quantité de fournitures et des outils nécessaires. - Réparation d'éléments défectueux - Façonnage de la tôle, assemblage des éléments

Lire la suite