Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Nous    recherchons    un  TECHNICIEN  HELP  DESK  TRILINGUE  H/F.

Vos    missions    seront    les    suivantes    :

    –    la    gestion    des    demandes    des    utilisateurs    par    téléphone  et  en  proximité,
    –    la    prise    en    compte    des    incidents    (ruptures    du    service    habituellement    rendu),    des    demandes    de    changements    déclarés    par    les    utilisateurs,
    –    la    résolution    des    incidents,
    –    le    traitement    des    demandes    de    changement    en    provenance    des    utilisateurs, 
–  Ordinateurs,  imprimantes,  copieurs,  téléphone  analogiques  et  SIP.
–  Déploiement,  maintenance  du  parc.

35h  du  lundi  au  vendredi  sur  un  plage  horaire  de  07h  à  20h  avec  des  plannings  tournants.
Attention,  quelques  jours  fériées  travaillés.

Laura  MORIN  Ergalis  Caumartin  01.44.90.73.14

Titulaire    au    minimum    d’un    diplôme    de    niveau    BAC+2/+3    informatique,    vous    serez        formé    aux    techniques    des    métiers    du    support    informatique    ainsi    qu’aux    méthodes    de    travail. 
Savoir  faire  un  bon  diagnostic  à  distance.
Bon  relationnel  téléphone  et  avec  les  utilisateurs  en  direct.
Sens  du  service  et  écoute  client.
Bon  niveau  de  langue  écrit  et  oral.
Anglais    courant    impératif.
Ainsi  qu’une  deuxième  langue  :  Allemand  ou  Espagnol.
– Vous  avez  au  minimum  1  an  d’expérience  sur  le  même  type  de  poste.

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