Description du poste

DIGITAL VIRGO ENTERTAINMENT, filiale du groupe DIGITAL VIRGO, avec plus de 700 collaborateurs et présent à travers 16 pays dans le monde, est un des leaders des Contenus et Solutions Télécoms à destination du Grand Public et des entreprises.

 

 Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un

 

SUPPORT TECHNIQUE H/F

 

Missions:

 

Au sein de l’équipe Support et Qualité, vous prendrez en charge toutes les questions du support B2C et B2B et traiterez les missions suivantes :

 

  • Gérer et centraliser les demandes clients (interne/externe – B2C/B2B)
  • Câbler techniquement des clients (interne/externe – B2C/B2B) sur les plateformes de billing (SMS, I+box, I+mob, IVR) : création de compte, contrôle d’accès, création de services,
  • Accompagner les clients durant l’intégration de nos solutions,
  • Mettre à jour la documentation technique,
  • Mettre en place et suivre des indicateurs de performance de l’activité support technique,
  • Assurer le support technique de niveau 1 en HO sur le B2B,
  • Assurer le support technique de niveau 2 en HO sur le B2C,
  • Analyser les incidents et gérer la résolution,
  • Etre force de proposition sur l’amélioration des process et des outils associés.

 

 

Profil: 

De formation Bac +2 minimum type Ecole d’Ingénieur, IUT ou équivalent, vous justifiez d’une expérience en support B2B.

Vous maîtrisez le langage SQL, êtes capable de lire le PHP et possédez des connaissances de l’environnement LAMP. Vous êtes aussi capable de vous exprimer en anglais à l’oral

Vous êtes autonome, rigoureux (se) et force de proposition. Vous disposez d’un très bon relationnel et de bonnes qualités rédactionnelles.

CDI à temps plein.  

Lieu: Paris 12ème

Rémunération: entre 30 000 et 32 000 euros bruts annuel

Si cette offre vous intéresse, adressez-nous votre candidature en précisant l’intitulé du poste à l’adresse  recrutement@digitalvirgo.com

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Alternance - Concepteur Développeur JAVA/JEE - H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Expert Open Source Linux Aix (H/F)

Pour accompagner le développement de la performance de ses points de vente et de ses filiales, notre client recherche un Expert Open Source Linux Unix. Le but du renfort de cette équipe est d'assurer la stabilité, la performance et la sécurité des systèmes ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR CONFIRME EN ELECTRONIQUE SPATIALE (H/F)

Rejoignez les ingénieurs de la Business Unit Spatial Sud-Ouest. Votre challenge ? Répondre aux enjeux majeurs du secteur : concevoir les nouvelles générations de satellites, fiabiliser le lanceur européen, préparer les prochains vols habités... Pour accompagner ...

Lire la suite
jobtic.fr

Key Account Manager

Nous recherchons actuellement, des Key Account Manager (F/H), afin de prendre en charge le développement commercial de nos marchés, représentés par 470 clients dans le secteur de la banque, assurance, retail, grande distribution, énergie, loisirs, jeux , télécom ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Infrastructure Systèmes et Réseaux (H/F)

Nous recherchons, en poste fixe CDI pour un client final basé à Monaco, un Responsable Infrastructures Systèmes et Réseaux. Ce client final est une structure reconnue et réputée dans le domaine de la finance, de la gestion de patrimoine. Rattaché au Directeur ...

Lire la suite