Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Support Applicatif (N2/3)
Prise d’appels (Anglais / Français)
Prise en charge de tickets,
Priorisation et résolution des incidents avec transfert à des partenaires internes/externes si nécessaire,
Suivi de la résolution et recette des corrections
Communication diverse vers les clients internes
Rédaction de procédures et documentations.
Renseignement dans le ticket des actions correctives
Recommandations sur les incidents récurrents
Documentation diverse sur la gestion des incidents
Instructions de travail (Work instructions)

Facilitées rédactionnelles
Esprit d’analyse et de synthèse
Compétences techniques souhaités :
WINDOWS, UNIX, LINUX, Outil Bureautiques.
Gestion de projet
ITIL foundation

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur PHP H/F

Nous recherchons, en poste fixe CDI pour un client final à taille humaine basé à Courbevoie, un(e) Développeur(se) PHP. Vous possédez une excellente maîtrise de PHP 5 et du framework Symfony pour développer des applications. Vous avez une très bonne ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable technique de projet

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Ingénieur Big Data-Business Intelligence - B&F H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LDF - DEVELOPPEUR BIG DATA

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LES DUNES - DATA ENGINEER BSC/FIN

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite