Description du poste

Filiale de services numériques du groupe SPIE en France, SPIE Communications est spécialisée dans les infrastructures ICT, depuis l’Environnement Utilisateurs jusqu’au Data Center. Sa vocation est d’apporter de la productivité grâce à l’utilisation de solutions numériques adaptées aux métiers des ETI, des grands comptes et des organismes publics et de simplifier ainsi l’expérience digitale des utilisateurs.
 
Plus d’informations sur : www.spiecom.com

Le Service Delivery Manager est en charge du suivi de contrats d’Infogérance sur les métiers de SPIE Communications. Dans le respect des process ITIL, il assure l’interface de référence de nos clients Grands-Comptes pour tout ce qui relève de la mise en production, du suivi des contrats de services et de leur suivi financier.

A travers ces différentes activités, vos responsabilités consisteront à :

– Assurer la mise en oeuvre et la gestion opérationnelle des contrats.

– Piloter les ressources dédiées affectées à ses contrats.

– Mettre en oeuvre toute action susceptible d’améliorer la qualité de service et d’optimiser les gains de productivité.

– Suivre le respect des engagements pris vis-à-vis des clients.

– Définir les indicateurs de suivi des contrats.

– Réaliser le suivi financier des contrats confiés avec le contrôle de Gestion

– Assurer le foisonnement commercial.

– Développer et inventer de nouveaux services à proposer.

Idéalement de formation BAC+ 3 minimum et/ou avec une expérience de 5 ans. Vous justifiez d’une expérience similaire réussie dans un environnement de production informatique industrielle nécessitant rigueur et connaissance des bonnes pratiques ITIL.

Vous possédez aussi un bon niveau de communication et un leadership naturel qui vous permet d’établir une relation de confiance avec vos équipes et vos clients. Vous êtes orienté « satisfaction client » et avez le sens du service.

Vous êtes apte à pouvoir travailler dans un environnement secret défense ou confidentiel défense.

Vous pratiquez l’anglais couramment.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Analyste SI-Métier

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Administrateur SCCM / Poste de travail

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
jobtic.fr

SPECIALISTE TECHNOLOGIE MICROSOFT (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : - Standardiser les socles Windows Server W2K12 & W2K8 et outils de déploiement : - Définition et intégration des standards OS ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Sécurité Système / Equipement H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du Secteur Produits et Équipements (NES), vous assurez la définition des objectifs de sécurité puis des fonctions de sécurité de la solution pour des produits de radio communication tactiques intégrés ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Référent fonctionnel sécurité, PMO et delivery manager

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite