Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE
Nous recherchons pour notre client un technicien support de proximité
Vous êtes responsable du bon fonctionnement de l’ensemble des matériels et solutions de la plate-forme bureautique du client, vous assurez la qualité des prestations fournies tant sur les incidents que sur les services request et vous accompagnez les utilisateurs sur les changements. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Installation, configuration et maintenance de matériels et logiciels
* La prise en compte des demandes de support des utilisateurs
* Le support aux utilisateurs sur problème matériel / logiciel
* Le suivi des interventions et des incidents
* Les interventions de 1er et 2nd niveau sur les postes de travail des utilisateurs, dans le respect des délais
* L’escalade des incidents sur le support niveau 2 ou 3 en cas d’insuccès
* Déploiement de postes et de leurs périphériques
Le profil
Au moins une année d’expérience
Rigoureux et ponctuel
Maîtrise l’environnement Windows
Compétences techniques:
Maîtrise de Windows 7/8
Maîtrise de messagerie Outlook
Maîtrise de l’Active Directory
Pour un poste basé à Castres en CDI
Le profil
Au moins une année d’expérience
Rigoureux et ponctuel
Maîtrise l’environnement Windows
Compétences techniques:
Maîtrise de Windows 7/8
Maîtrise de messagerie Outlook
Maîtrise de l’Active Directory