Description du poste

Fyte

Si vous souhaitez intégrer un groupe d’envergure mondial,
Que vous avez envie de vous de vous engager sur un poste évolutif,
Et que vous avez envie de travailler dans un environnement anglophone,

Alors ce job est fait pour vous !

Rattaché au Customer Service Manager, vous serez en charge de la partie technique du CRM et de SAP SD.

Vos missions seront :

– De garantir la qualité des bases de données clients et des données Customer master, avec la création et la mise à jour
– De vous assurer du bon fonctionnement technique des logiciels
– De veiller à ce que l’interface entre Salesforce et SAP soit fonctionnelle
– De participer au développement de la base CRM afin d’en faire évoluer les fonctionnalités
– D’être acteur et moteur dans les process d’amélioration continue avec pour objectif la simplification des procédures
– En l’absence du Responsable du Service client, vous serez amené à prendre en charge le management opérationnel de l’équipe (12 personnes).

Pour cela :

– Vous justifiez d’une formation Bac +5 en école de commerce
– Vous disposez à minima de 3 années d’expériences sur un poste similaire
– Vous avez une excellente maitrise de SAP SD
– Vous avez des connaissances de l’outil CRM Salesforce, mais ceci n’est pas indispensable
– Vous maitrisez parfaitement l’anglais car vous allez travailler dans un contexte international au quotidien.

Rémunération prévue 40 / 50 K€ sur 13 mois selon profil.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite