Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons 11 Techniciens support IT CLOUD.
Après une formation de 4 semaines au sein du Training Center OVH, vous rejoignez notre équipe de Relation Clients.
Vous contribuez à optimiser la satisfaction de nos clients en leur apportant un conseil technique de qualité.

Au sein de ce service, vous serez l’interlocuteur priviligié de nos clients. Vous serez en charge de l’assistance à l’utilisation de nos produits Cloud et Serveurs Dédiés.

A ce titre, vous :

  • Assistez et répondez aux demandes des clients en qualifiant leurs besoins
  • Elaborez un premier diagnostic et apportez des solutions aux incidents rencontrés par les utilisateurs,
  • Apportez une assistance technique à distance en vous adaptant au niveau de connaissance de vos interlocuteurs
  • Guidez l’utilisateur pour résoudre les problématiques rencontrées,
  • Assurez le suivi de la communication client jusqu’au traitement définitif de la demande.

Idéalement de formation informatique (minimum BAC+2), une première
expérience réussie dans le domaine informatique et / ou dans la relation
client serait appréciée.

Vous maîtrisez :
Les basiques des produits Cloud : Serveurs Dédiés, VPS, Public Cloud, Dedicated Cloud…Les environnements de virtualisation : Vmware, HyperV…Les systèmes d’exploitations Windows Server et LinuxLes principes de fonctionnement réseaux, DNS, Firewall…Les interfaces Panel : Plesk, Cpanel…

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Stage Traitement d'Image sur un flux vidéo (H/F)

Poste proposé : Le projet consiste à traiter en temps réel un flux vidéo. Des traitements spécifiques sur l'image seront réalisés afin d'extraire les informations nécessaires au projet. Une mise en forme et une optimisation sera alors réalisée ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage : Mises à jour OTA (Over The Air) différentielles (H/F)

Poste proposé : Objectif du stage : Définir et implémenter des algorithmes de mise à jour sélective et incrémentiel des firmwares / software embarqués. Les binaires qui constituent les packages firmware/software sont au coeur des solutions embarquées ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Testing H/F

Rejoignez un employeur qui se distingue ! Sogeti France (filiale du groupe Capgemini) a été élu 11ème meilleur employeur du secteur High Tech. Entreprise de Services du Numérique, Sogeti France accompagne la transformation des entreprises dans 4 domaines : Digital, Testing, Sécurité ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF - GIF SUR YVETTE

Dans le cadre d’une intégration définitive chez l’un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d’un Technicien Support Applicatif.Au sein d’une équipe, vous aurez pour missions :Assurer le support sur les produits logiciels :- Répondre à distance aux demandes des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant/e business analyst data (H/F)

Pour le compte de notre client, société spécialisée dans le Management et l'IT Consulting, en forte expansion, nous recherchons plusieurs Consultant(e)s Business Analyst Data. La société a vocation de faire évoluer les processus et l'outillage de ...

Lire la suite