Description du poste

Une société spécialisée dans le service automobile recherche un technicien helpdesk H/F.

Rattaché au responsable support, vos missions seront les suivantes:

  • Assistance téléphonique de premier niveau pour l’ensemble des dispositifs informatiques installés dans les centres (postes de travail, caisse, matériel périphériques)
  • Ouverture suivi et clôture des tickets d’incidents,
  • Déploiement des nouvelles configurations matériels et des nouveaux logiciels et mise à jour des nouvelles versions
  • Effectuer le support à distance sur l’application métier principale.

Diplômé d’une formation de niveau BAC+2 en informatique type BTS ou DUT, vous justifiez d’une première expérience d’un an minimum à un poste en support téléphonique.

Vous maîtrisez l’environnement Windows, et avez une première expérience sur le support lié aux applications métiers.

Vous faites preuve de sérénité, de calme, et d’une bonne organisation de travail.

Société à dimension nationale, spécialisé dans le service automobile.

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence PNR551984 par e-mail sous format Word à ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Stage - Ingénieur études et développement Datastage H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Senior Consultant / Expert Java J2EE H/F

Senior Consultant / Expert Java J2EE H/F - Paris Nous recrutons actuellement un Senior Consultant / Expert Java J2EE (Spring, Hibernate, Maven, SOA, UML) pour rejoindre une cellule européenne d'un éditeur de logiciels e-Commerce opérant à l'échelle mondiale, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 (H/F) au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Back-End Java (H/F)

Ce que nous vous proposons : OXiane indoor c'est : Rejoindre notre équipe OXmen au sein de laquelle tout le monde se connait. Participer à nos aperOX mensuels et se voir confier les clés de la maison pour toute initative perso : coding game, hackaton, etc. Oui, "Anticiper ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR DE PREPRODUCTION (H/F) - PARIS

Dans le cadre d'un projet chez l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Ingénieur de Pré-production. Au sein de l'équipe de "Pré-production" composée de 3 personnes, vous aurez pour missions : Résoudre des incidents ...

Lire la suite