Description du poste

Une société spécialisée dans le service automobile recherche un technicien helpdesk H/F.

Rattaché au responsable support, vos missions seront les suivantes:

  • Assistance téléphonique de premier niveau pour l’ensemble des dispositifs informatiques installés dans les centres (postes de travail, caisse, matériel périphériques)
  • Ouverture suivi et clôture des tickets d’incidents,
  • Déploiement des nouvelles configurations matériels et des nouveaux logiciels et mise à jour des nouvelles versions
  • Effectuer le support à distance sur l’application métier principale.

Diplômé d’une formation de niveau BAC+2 en informatique type BTS ou DUT, vous justifiez d’une première expérience d’un an minimum à un poste en support téléphonique.

Vous maîtrisez l’environnement Windows, et avez une première expérience sur le support lié aux applications métiers.

Vous faites preuve de sérénité, de calme, et d’une bonne organisation de travail.

Société à dimension nationale, spécialisé dans le service automobile.

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence PNR551984 par e-mail sous format Word à ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Référent / Ingénieur Systèmes et Réseaux (Linux) Freelance (H/F)

Poste Vous êtes un des acteurs principaux de l''infrastructure de l'ensemble de la société et de ses filiales. Vous travaillez sur la production au quotidien mais aussi sur des projets infra systèmes et réseaux (en interne ou via des prestataires externes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé de recrutement / Chasse (H/F)

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur AMOA Réseaux

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un(e) Ingénieur(e) AMOA Réseaux. DESCRIPTION DU POSTE : L'objectif du projet est d'accompagner un de nos clients dans un environnement d'Air Traffic Management, sur la migration de son cœur de réseaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Change Manager & communication

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Change and communication manager sur un projet d'implémentation de Big Data. DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à un contexte agile, vous aurez pour missions de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet déploiement Office365 (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Chef de Projet déploiement Office365. DESCRIPTION DU PROFIL : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à un contexte agile, vous aurez pour missions de : Mener et piloter le projet de déploiement ...

Lire la suite