Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Nous    recherchons    un    technicien    helpdesk    H/F.

Vos    missions    seront    les    suivantes    :

    –    la    gestion    des    demandes    des    utilisateurs    par    téléphone,
    –    la    prise    en    compte    des    incidents    (ruptures    du    service    habituellement    rendu),    des    demandes    de    changements    déclarés    par    les    utilisateurs,
    –    la    résolution    des    incidents,
    –    le    traitement    des    demandes    de    changement    en    provenance    des    utilisateurs, 
–    le    cas    échéant,    l’escalade    vers    les    ressources    de    niveau    2    ou    3,    aptes    à    apporter    une    solution. 

Titulaire    au    minimum    d’un    diplôme    de    niveau    BAC    informatique,    vous    serez        formé    aux    techniques    des    métiers    du    support    informatique    ainsi    qu’aux    méthodes    de    travail.

Vous  avez  au  minimum  un  niveau  bac  informatique impérativement – Vous  avez  une  première  expérience  sur  le  même  type  de  poste

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Composants Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vous serez intégré(e) aux équipes du domaine Traitement Air Operations & Coordination Solutions (AOCS), en charge des évolutions pour les composants logiciels à dominante Surveillance, Air Mission Control, DataLinks ou Archivage/restitution, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Nodejs et ReactJs (H/F)

Nous recherchons pour notre client, le leader mondial des solutions d'assurance pour les échanges commerciaux et le n°1 de l'assurance-crédit en France et dans le monde, des Développeurs/Testeurs sur les technologies Nodejs et Reactjs pour un projet de longue durée. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur Système et Réseau (H/F)

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : Réceptionner les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ou une demande informatique. Qualifier avec rigueur les demandes des utilisateurs dans l'outil de déclaration d'incident. Résoudre les demandes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Développeur (se) senior C# .Net FullStack H/F en CDI

Envie de rejoindre un acteur incontournable du E-commerce en France ? Envie de travailler sur les dernières technologies du web dans une entreprise dynamique et en forte croissance ? Envie de profiter du ciel bleu de la Cote d'Azur, si ce n'est pas déjà le cas ? Si ...

Lire la suite