Description du poste

Orange Business Services, entité d’Orange dédiée aux services de communication pour les entreprises dans le monde (B2B), est l’un des leaders mondiaux en matière d’intégration de solutions de communication pour les sociétés multinationales. Notre Groupe a reçu le 11 mars dernier à Londres la certification ‘Top Employer Europe 2014’.
Au sein d’Orange Business Services, Orange Applications for Business est l’entité spécialisée dans l’intégration de systèmes et la fourniture de services applicatifs sur mesure ou en mode SaaS. Elle se positionne comme le partenaire IT et télécoms de la transformation digitale des entreprises, au service de leur performance métier. Cette entité les accompagne tout au long du cycle de vie de leurs projets (conseil, conception, développement et exploitation) dans 3 domaines clés :
– l’expérience client
– le big data / analytics
– le machine to machine et les objets communicants

Dans le cadre du développement de nos activités au sein de la Direction Métier Applications Digitales, nous recherchons un(e) ingénieur avant-vente en solutions CRM ( Customer Relationship Management).
Vous ferez partie d’une équipe avant-vente qui travaille en étroite collaboration avec les équipes commerciales et les Directions Métier d’Orange Applications for Business (OAB). Vous transformerez nos prospects en futurs clients en étant à l’écoute de leurs besoins.
Vos responsabilités seront les suivantes :
-Accompagner les équipes commerciales chez nos clients ou prospects afin de qualifier les demandes et communiquer, expliquer les avantages et bénéfices des solutions CRM commercialisées par OAB,
-Participer aux activités avec nos partenaires, éditeurs de solutions CRM : veille technologique, alignement sur les dossiers,
-Concevoir les propositions techniques, fonctionnelles, et commerciales, répondant aux cahiers des charges clients ;
-Coordonner les activités composant les cycles avant-ventes, tout en respectant les processus de l’entreprise ;

De formation Bac+5 minimum dans l’informatique.
Vous avez une expérience significative (3 ans) dans l’avant-vente ou la gestion de projets d’intégration IT au forfait.
Motivé(e) et rigoureux (euse) avec un bon esprit d’analyse et de service, avec un gout prononcé pour l’innovation. Dynamique, autonome, avec le sens de l’engagement.
Vous souhaitez intégrer une structure qui saura être à l’écoute de votre potentiel et qui vous permettra d’évoluer comme vous le méritez, alors envoyez sans plus attendre votre candidature !

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